“super”
Avis sur Warung Bintang

Warung Bintang
Classé n° 2 sur 74 Restaurants à Candidasa
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

j y suis aller direct vu qu on mon hotel est en face eh bien pendant mes 3 jours ici le midi ca va etre ma superbe cantine

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018

bon restaurant local , un peu plus cher que les autres warung, mais la nourriture est bien bonne et la vue sur les rizières est belle bien sur l'après midi l' accueil y est chaleureux

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

C’est sur c’est le meilleur warung sur Candidasa que nous ayons fait
Choix du menu du jour au top pour les 3 plats
Budget pour 2 avec 3 plats et 4 bières moins de 500 000 rps
Vraiment excellent

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Allez-y pour la qualité de la cuisine!
Vu de l'extérieur le warung au bord de la route semble très banal. On hésite même a entrer. A l'intérieur, c'est un warung typique avec un mobilier simple mais tout est très propre ce qui est essentiel. Vous avez une terrasse avec une vue superbe sur les champs et les montagne derrière. La cuisine semi ouverte permet de voir le chef oeuvrer. La aussi simple et propre. La vraie force de ce warung c'est la qualité de ses plats. Si la carte est classique, les assiettes sont belles et les saveurs succulentes. Par exemple les wraps sont un bonheur de cuisson juste : avec une pâte legerement croustillante et des légumes frais qui croquent sous la dent. Viandes et crevettes que nous avons savourés étaient à l'avenant. Ne vous privez pas de ce régal, allez-y!
Petite équipe et produits frais peuvent engendrer du temps d'attente. Mais après tout sachons prendre le temps de vivre et découvrir.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Plonger dans la tradition familiale, plats excellents, serveuses adorables, prix mini et endroit propre.

Les voyageurs ayant consulté Warung Bintang ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Warung Bintang ?