“Superbe hôtel”

Le 48, Zen & Happy Rezort
N° 15 sur 20 Hôtels à Candidasa
Avis publié: 10 février 2012

Idéalement placé dans Candidasa , cet établissement offre une qualité de prestation au-delà de ce que j'espèrais.
La chambre est très spacieuse et donne sur une petite terrasse extérieure arborée de fleurs et d'arbustres joliment agencée procurant une qualité de repos et de zen-attitude !
L'hôtel est décoré de manière luxueuse et raffinée, le parc ainsi que la grande piscine sont magnifiques .
Le personnel est très attentif au bon déroulement du séjour et est de très bon conseil quant aux possibilités de découvrir les environs.
Je garde un excellent souvenir du " 48 " et de son équipe et je ne manquerai pas de le conseiller à mes amis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 48, Zen & Happy Rezort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2012

Excellent etablissement que je recommende lors d'un séjour à Bali.
l'Acceuil est chaleureux, le service et l'encadrement sont impeccables. Super rapport qualité / prix !
Il y a plusieurs cottages modernes avec une super grande Salle de bain qui sont nettoyés tout les Jours.
Un petit coin de paradis où il fait bon se reposer avec jardin et piscine. Vraiment pour moi de supers vacances ! Le top du top !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 3 février 2012

L'hotel Le 48 Zen and Happy Rezort est un petit coin de paradis!
Un personnel présent et accueillant!
Aucun reproche pour ce qui est de l'entretient (pool, garden, room and reception always clean).
Au niveau du restaurant, on n'y retrouve des plats raffinés... Le petit plus est le choix de la musique plusieurs ambiances à différents moments de la journée!!!
Recommande vivement Le 48!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 3 février 2012

Idéalement situé dans le centre de Candidasa, ce petit hotel-boutique offre une qualité de prestation au-delà de ce que j'espérais.
L'hôtel est décoré de manière simple, minimaliste et raffinée, la piscine est immense, très propre et le jardin vaste et magnifique
Le personnel est très attentif au bon déroulement du séjour et est de très bon conseil quant aux possibilités de découvrir les alentours.
Je garde un excellent souvenir du 48 et de son équipe et je ne manquerai pas de le conseiller à mes amis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 octobre 2011

Ce petit établissement hôtelier de 5 cottages et une villa est tout simplement un beau petit coin de paradis ! C'est l'adresse à retenir si vous passez par Candidasa ! J'ai tout d'abord été charmée et impressionée par l'excellent service que m'ont offert Pierre et Alex dès ma demande de réservation. Ils ont pris le temps de me répondre et se sont montrés très courtois et patients ! Une fois arrivée sur place, j'ai eu le coup de foudre pour notre cottage, chic, moderne, décoré avec goût...très calme et relaxant..encore plus beau que sur les photos ! La salle de bain est tout simplement magnifique et surtout, très spacieuse. Il y a en plus une douche extérieure. Quoi demander de plus que de se prélasser au soleil sur des gros matelas blanc immaculé posés autour de la piscine. Le resto de l'hôtel est le meilleur resto de Bali où nous avons mangé ! La nourriture est exquise, raffinée et il y en a pour tout les goûts et surtout, les prix sont ridiculement bas..Nous avons pris l'apéro au coucher du soleil sur leur maganifique coin de terrasse, c'était de toute beauté et le choix des cocktails est très vaste. Le rapport qualité prix est excellent chambre et nourriture. Ils offrent même des DVD si vous en avez envie le soir. Il est possible également de mettre les charges à la chambre et de payer une seule et même facture à la fin ce qui est très pratique. Il y a un guichet situé près de l'hôtel si vous avez besoin de retirer. J'ai bien aimé pouvoir me baigner tard le soir sans réglè stricte de l'hôtel l'interdisant comme c'est souvent le cas ailleurs...on se sent comme des rois tout simplement et véritablement en vacances ! J'y suis allée avec une copine 2 nuits et ce fût trop court. Lors de mon prochain séjour à Bali, je ne manquerai pas cette adresse et je vous la recommande également ! Je travaille dans l'hôtellerie au Québec et j'ai l'habitude des beaux hôtels et j'ai été très impressionnée du Zen happy resort ! Merci pour votre bel accueil et bon voyage à ceux qui me lisent !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 octobre 2011

Le 48 est l'endroit où se ressourcer, loin des plages bétonnées. Une seule nuit est bien insuffisante pour en apprécier toutes les saveurs. Le jardin appelle à s'asseoir et revasser, la piscine est ultra propre, grande, les immenses coussins qui l'entourent vous laissent vous lever en sussurrant "déjà, t'es pourtant bien, là"... Les cottages sont d'une propreté irréprochable, la douche extérieure est un vrai bonheur. Si le manque de lumière intérieure est notable, on s'y habitue, pas besoin d'un 1000 watts halogène pour attraper un t shirt dans le placard, c'est celà dit un tout petit peu plus genant dans la salle de bains. Le personnel est aux petits soins, souriant, cherche les trois mots de français qui vont faire plaisir. Les repas sont variés, savoureux, les assiettes esthétiques, et les prix comme ailleurs. Dans cet endroit, la pression disparait, la tension diminue, fait place au calme, et le bruit de la rue n'est qu'un petit rappel de la vie qu'il faut oublier.....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 29 août 2011

Il y a 6 villas très modernes. Elles sont spacieuses et très propres. Nettoyées tous les jours. LA salle de bain est immense et très jolie. Petits bémols pour les villas : il faudrait réparer les quelques détails du genre : pommeau de douche, poignées de porte, etc. Cela n'a pas encore grande importance car la rénovation est récente mais si on laisse en l'état cela va vite se dégrader et cela sera dommage. Nous n'avons pas eu de problème d'eau chaude mais juste de mitigeur pour le mélange du chaud / froid. Rien qui ne soit grave.
La piscine est absolument magnifique et très grande et très propre. Le jardin est très bien entretenu.
L'accueil et le personnel du restaurant sont charmants. Nous avons beaucoup aimé la stagiaire car elle sourit tout le temps. Vraiment le personnel est très bien.
Le petit déjeuner est correct. La cuisine du restaurant est bonne et le cadre très sympa. Nous n'y avons dîner qu'un seul soir car nous aimé tester pleins de restaurants. Mais nous y mangeons très bien et pour le même prix qu'ailleurs.
WIFI uniquement dans le restaurant et le bar mais fonctionne très très bien.
Adresse à recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille