Le 48, Zen & Happy Rezort
Candi Beach Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
144 $US
94 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Puri Bagus Candidasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
128 $US
101 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Rama Candidasa Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
117 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Pondok Bambu(Candidasa)(Bonne affaire !)
47 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Nirwana Resort and Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
101 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Rama Shinta Hotel(Candidasa)(Bonne affaire !)
49 $US
47 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Bayshore Villas Candi Dasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Amarta Beach Cottages(Candidasa)(Bonne affaire !)
61 $US
32 $US
Orbitz.com
36 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Lotus Bungalows(Candidasa)(Bonne affaire !)
98 $US
92 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2012

j'ai eu le bonheur de séjourner 6 jours dans cette hotel de luxe et de grand goût. reception très agrèable, service distingué, personnel avenant,chambre très cousie et moderne, restaurant
design,restauration excellente, confort de la piscine hors pair :donc le top sur toute la ligne. merci à Pierre et Alex, propriétaires des lieux et personnes très charmantes.ghislaine de tunisie

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

Etant habitué des séjours à Bali, je peux vous dire que j'ai pu "tester" de nombreux établissements et par charité chrétienne, je m'abstiendrai de donner mon avis. En ce qui concerne le 48, je n'ai rien à redire, l'accueil a été très chaleureux, voir un vrai sourire à l'arrivée fait toujours plaisir. La chambre que j'avais était également spacieuse et surtout détail essentiel pour moi : propre ! Tout comme la salle de bain. Le cadre y est par ailleurs agréable et le personnel vraiment à l'écoute.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Idéalement placé dans Candidasa , cet établissement offre une qualité de prestation au-delà de ce que j'espèrais.
La chambre est très spacieuse et donne sur une petite terrasse extérieure arborée de fleurs et d'arbustres joliment agencée procurant une qualité de repos et de zen-attitude !
L'hôtel est décoré de manière luxueuse et raffinée, le parc ainsi que la grande piscine sont magnifiques .
Le personnel est très attentif au bon déroulement du séjour et est de très bon conseil quant aux possibilités de découvrir les environs.
Je garde un excellent souvenir du " 48 " et de son équipe et je ne manquerai pas de le conseiller à mes amis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2012

Excellent etablissement que je recommende lors d'un séjour à Bali.
l'Acceuil est chaleureux, le service et l'encadrement sont impeccables. Super rapport qualité / prix !
Il y a plusieurs cottages modernes avec une super grande Salle de bain qui sont nettoyés tout les Jours.
Un petit coin de paradis où il fait bon se reposer avec jardin et piscine. Vraiment pour moi de supers vacances ! Le top du top !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2012

L'hotel Le 48 Zen and Happy Rezort est un petit coin de paradis!
Un personnel présent et accueillant!
Aucun reproche pour ce qui est de l'entretient (pool, garden, room and reception always clean).
Au niveau du restaurant, on n'y retrouve des plats raffinés... Le petit plus est le choix de la musique plusieurs ambiances à différents moments de la journée!!!
Recommande vivement Le 48!

• Séjour en : septembre 2011