Avis publié : 13 mai 2012

Après avoir réservé sur Internet un hôtel à Kuta, il était indispensable pour moi de connaître un endroit plus calme, plus typique et possedant une nature luxuriante. C'est ainsi que je me suis rendue à CANDIDASA et découvert le 48 ZEN & HAPPY REZORT, situé en face de son lac sacré donnant sur une anse océanique et ses quelques bateaux à balanciers. Cet endroit superbe possède des plages de sable blanc et vous pouvez vous baigner dans une eau limpide ainsi que vous promener dans un site verdoyant dès que vous quittez l'hôtel.
j'ai adoré Candida ainsi que le 48 ZEN & HAPPY REZORT - Dans cette petite structure d'une grande sobriété et modernité avec une décoration personalisée et surprenante pour Bali, la zen attitude va de soi. Les pavillons très sympathiques, ensoleillés, possédent un petit jardin individuel et donnent tous sur une très belle piscine - Belles chambre et salle de bains décorés avec un goût sur - propreté assurée - Beau restaurant design ouvert sur la piscine et le lac - J'en ai aimé la cuisine entre tradition et idées nouvelles - Personnel souriant, attentionné et discret - Propriétaires adorables, gentils et attachants nommés Pierre et Alex, qui seront à votre écoute et vous donneront de très bons conseils de visites et d'achats dans le village.
Venant seulement pour une journée, j'y ai passé finalement 8 jours et regrette de n'avoir pas choisi dès le départ Candidasa et le 48 ZEN & REZORToù j'aurais aimé rester plus longtemps.
Merci donc à Pierre et Alex pour votre accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2012

me voici de retour chez moi après ce séjour de rêve!!et je me suis mise à la cuisine balinaise après vos petits conseils!
j'aurais aimé y passer tout le mois de mai, mais je reviendrai l'an prochain: promis juré, à condition de ne pas changer la carte et la réception.
merci encore pour cet accueil chaleureux.
merci Alex pour le conseill: le vin blanc!!et merci Pierre d'avoir été cet hôte souriant et pragmatique!!
NE CHANGEZ PAS! voilà mon dernier mot

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2012

j'ai eu le bonheur de séjourner 6 jours dans cette hotel de luxe et de grand goût. reception très agrèable, service distingué, personnel avenant,chambre très cousie et moderne, restaurant
design,restauration excellente, confort de la piscine hors pair :donc le top sur toute la ligne. merci à Pierre et Alex, propriétaires des lieux et personnes très charmantes.ghislaine de tunisie

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

Etant habitué des séjours à Bali, je peux vous dire que j'ai pu "tester" de nombreux établissements et par charité chrétienne, je m'abstiendrai de donner mon avis. En ce qui concerne le 48, je n'ai rien à redire, l'accueil a été très chaleureux, voir un vrai sourire à l'arrivée fait toujours plaisir. La chambre que j'avais était également spacieuse et surtout détail essentiel pour moi : propre ! Tout comme la salle de bain. Le cadre y est par ailleurs agréable et le personnel vraiment à l'écoute.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Idéalement placé dans Candidasa , cet établissement offre une qualité de prestation au-delà de ce que j'espèrais.
La chambre est très spacieuse et donne sur une petite terrasse extérieure arborée de fleurs et d'arbustres joliment agencée procurant une qualité de repos et de zen-attitude !
L'hôtel est décoré de manière luxueuse et raffinée, le parc ainsi que la grande piscine sont magnifiques .
Le personnel est très attentif au bon déroulement du séjour et est de très bon conseil quant aux possibilités de découvrir les environs.
Je garde un excellent souvenir du " 48 " et de son équipe et je ne manquerai pas de le conseiller à mes amis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo