Le 48, Zen & Happy Rezort
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2012

Nous avions lu les nombreuses très bonnes critiques sur cet hôtel et pourtant un tas de petits inconvénients viennent gâcher une bonne première impression : des problèmes avec la température de l eau de la douche pour laquelle nous avons pris quand même deux douches d eau froide en trois jours. De plus des problèmes avec la chasse d eau qui ne fonctionnait pas bien. Enfin il faisait trop sombre dans la salle de bain éclairée avec une malheureuse ampoule faiblarde.
Enfin, nous étions dans la villa numéro 1situee juste à côté d une pompe à eau qui a débordé et noyé complément le jardin privé de la villa.
Non vraiment trop de détail qui ne fonctionne pas.

Le restaurant est par contre très bien et raisonnable en prix. L anglais des serveuses est approximatif

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Les photos de l’hôtel design donnaient envie (pour changer un peu des hôtels typiques indonésiens), mais quelle déception !

L'accueil était nul. C'est le seul endroit à Bali où nous n'avons pas eu un seul sourire ! On nous a présenté la note de l’hôtel (réservé par internet) dès l'arrivée avant même un petit verre de bienvenue.

La chambre et la salle de bain sont assez grandes mais ne présentent aucun intérêt ni confort particulier.
Une déco pseudo design mais à base d'élément de type Ikea.
Pas de téléphone, pas de wifi, une télévision sans aucune chaîne (mais un lecteur DVD), un mini bar sans les prix et pas une bouteille d'eau offerte comme c’est le cas partout ailleurs.

La propreté laissait à désirer notamment dans la salle de bain. Les serviettes de bain étaient vieilles, plus vraiment blanches et trouées.
Le lavabo fuyait.
Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours malgré nos demandes et l'intervention d'un technicien qui n'a même pas pris la peine d'enlever ses chaussures pour rentrer dans la douche à l'italienne vérifier la température de l'eau.

Nous avons tenté de prendre un verre au bar pour oublier notre première impression fort négative et les mojitos étaient, de très loin (et je m'y connais), les plus mauvais jamais bus.

Les petits déjeuner sont à la hauteur du reste à savoir au mieux médiocres : beurre rance, pancakes pas cuits,... En revanche, les jus de fruits sont bons (seul point positif du séjour).

Nous avons passé le séjour à visiter pour nous tenir le plus éloigné possible de cet hôtel.

Nous n'avons pas essayé le restaurant de l’hôtel (bizarrement plein !).
Heureusement qu'il y avait un très bon restaurant en face (chez Vincent) où nous avons retrouvé la bonne humeur et l'accueil balinais auquel nous étions habitués.

Finalement, et bien que bon marché, cet hôtel gagne le pire rapport qualité prix de notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous sommes revenus passer quelques jours dans cet endroit magnifique . Nous connaissions l'hotel et nous n'avons pas été déçus.Rien n'a changé, c'est toujours aussi magnifique et grandiose.Même les employés sont fidèles et ils nous ont reconnu et très bien accueillis. Nous n'avions pas le meme cottage que l'été dernier mais ce n'est pas grave il était aussi bien et propre. Nous sommes restés 5 jours avant de continuer vers Ubud ou ca bouge un peu plus que Candidasa. L'endroit est came et très reposant..Surement à l'année prochaine si nous partons à Bali.......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

Deux nuits passées dans un bungalow.
L'accès se fait par la route principale.
La réception donne le ton, NOIR et BLANC, mobilier contemporain, une banquette installée, on marche sur des plots entourés d'eau ...

Les chambres sont du même ton que la réception. Le lit est confortable, une terrasse est située à l'arrière, la salle de bain est grande et offre deux douches, dont une à ciel ouvert.
Toutes les chambres donne sur la piscine, très grande et à usage des résidents.

La taille du complexe (5 bungalows, une ou deux villas), du jardin (qui se limite à une belle pelouse) et la piscine rend agréable le séjour.

Le petit déjeuner est correct. Le service est très agréable (la mise en place des tables est impressionnante : alignement des verres, nettoyage des banquettes ...).

Mention spéciale au restaurant pour sa vue sur le lagon et ses nénuphares.

Allez sur le site officiel du 48, les photos sont complètes et sincères.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Après avoir réservé sur Internet un hôtel à Kuta, il était indispensable pour moi de connaître un endroit plus calme, plus typique et possedant une nature luxuriante. C'est ainsi que je me suis rendue à CANDIDASA et découvert le 48 ZEN & HAPPY REZORT, situé en face de son lac sacré donnant sur une anse océanique et ses quelques bateaux à balanciers. Cet endroit superbe possède des plages de sable blanc et vous pouvez vous baigner dans une eau limpide ainsi que vous promener dans un site verdoyant dès que vous quittez l'hôtel.
j'ai adoré Candida ainsi que le 48 ZEN & HAPPY REZORT - Dans cette petite structure d'une grande sobriété et modernité avec une décoration personalisée et surprenante pour Bali, la zen attitude va de soi. Les pavillons très sympathiques, ensoleillés, possédent un petit jardin individuel et donnent tous sur une très belle piscine - Belles chambre et salle de bains décorés avec un goût sur - propreté assurée - Beau restaurant design ouvert sur la piscine et le lac - J'en ai aimé la cuisine entre tradition et idées nouvelles - Personnel souriant, attentionné et discret - Propriétaires adorables, gentils et attachants nommés Pierre et Alex, qui seront à votre écoute et vous donneront de très bons conseils de visites et d'achats dans le village.
Venant seulement pour une journée, j'y ai passé finalement 8 jours et regrette de n'avoir pas choisi dès le départ Candidasa et le 48 ZEN & REZORToù j'aurais aimé rester plus longtemps.
Merci donc à Pierre et Alex pour votre accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires