Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2012

nous avions séjourné l'année dernière dans cet hôtel , et ça avait été un ravissement presque total.
Cette année , nous avons un esprit plus critique
points forts : le personnel , charmant , souriant ; la piscine
points faibles : absence de bouteilles d'eau minérale gratuite dans la chambre ( ce que l'on trouve dans tous les hôtels où nous avons séjourné à Bali ). De plus , un avis écrit en français informe de l'interdiction d'amener quoique ce soit ( nourriture et boissons dans la chambre ) . La bouteille d'eau est facturée au triple du prix acquitté dans le supermarché en face de l'hôtel
autre point faible et énorme déception ( toujours par rapport à l'an passé ): le restaurant. Nouvelle cuisine, d'accord , encore faudrait-il que les portions soient convenables . Dans le curry par exemple , se "balladaient 3 mini crevettes et deux petits bouts de poisson. Desserts gras bref , rien à voir avec ce que nous avions mangé en 2011; Au petit déjeuner , jus de fruits noyé dans l'eau et gorgé de sucre : où sont les fruits?
En bref , un peu moins de mesquinerie et tout irait mieux!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2012

nous avions réservé 2 nuits, avons prolongé d'1 nuit sans hésitation. Bel hôtel design qui donne le ton du bon goût de Pierre et Alex avec cette petite french touch.
Lieu paisible, chambres très propres, personnel accueillant.
Merci à Pierre pour ses bons conseils de découverte avec Domo
Nous recommandons cet endroit

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2012

j' ai découvert bali mois de juillet avec mes parents est une de mes plus belles decouvertes restera LE48 zen et happy resort candidasa c'est un endroit formidable avec ses cotteges ,sa grand piscine et son parc arbore . le persspnelle est gracieux et toujours a votre service les chambre sont spacieuses et bien décorer dans chaque cottage : 2 sall de bain, j' ai beaucoup apprécie celle a ciel ouvert de toute mes vacance : maroc , ils canaris , egypte , se sont de loing les plus appresier

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions lu les nombreuses très bonnes critiques sur cet hôtel et pourtant un tas de petits inconvénients viennent gâcher une bonne première impression : des problèmes avec la température de l eau de la douche pour laquelle nous avons pris quand même deux douches d eau froide en trois jours. De plus des problèmes avec la chasse d eau qui ne fonctionnait pas bien. Enfin il faisait trop sombre dans la salle de bain éclairée avec une malheureuse ampoule faiblarde.
Enfin, nous étions dans la villa numéro 1situee juste à côté d une pompe à eau qui a débordé et noyé complément le jardin privé de la villa.
Non vraiment trop de détail qui ne fonctionne pas.

Le restaurant est par contre très bien et raisonnable en prix. L anglais des serveuses est approximatif

Date du séjour : juillet 2012
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2012

Les photos de l’hôtel design donnaient envie (pour changer un peu des hôtels typiques indonésiens), mais quelle déception !

L'accueil était nul. C'est le seul endroit à Bali où nous n'avons pas eu un seul sourire ! On nous a présenté la note de l’hôtel (réservé par internet) dès l'arrivée avant même un petit verre de bienvenue.

La chambre et la salle de bain sont assez grandes mais ne présentent aucun intérêt ni confort particulier.
Une déco pseudo design mais à base d'élément de type Ikea.
Pas de téléphone, pas de wifi, une télévision sans aucune chaîne (mais un lecteur DVD), un mini bar sans les prix et pas une bouteille d'eau offerte comme c’est le cas partout ailleurs.

La propreté laissait à désirer notamment dans la salle de bain. Les serviettes de bain étaient vieilles, plus vraiment blanches et trouées.
Le lavabo fuyait.
Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours malgré nos demandes et l'intervention d'un technicien qui n'a même pas pris la peine d'enlever ses chaussures pour rentrer dans la douche à l'italienne vérifier la température de l'eau.

Nous avons tenté de prendre un verre au bar pour oublier notre première impression fort négative et les mojitos étaient, de très loin (et je m'y connais), les plus mauvais jamais bus.

Les petits déjeuner sont à la hauteur du reste à savoir au mieux médiocres : beurre rance, pancakes pas cuits,... En revanche, les jus de fruits sont bons (seul point positif du séjour).

Nous avons passé le séjour à visiter pour nous tenir le plus éloigné possible de cet hôtel.

Nous n'avons pas essayé le restaurant de l’hôtel (bizarrement plein !).
Heureusement qu'il y avait un très bon restaurant en face (chez Vincent) où nous avons retrouvé la bonne humeur et l'accueil balinais auquel nous étions habitués.

Finalement, et bien que bon marché, cet hôtel gagne le pire rapport qualité prix de notre séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple