Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passer 5 nuits au 48 et elles ont été les meilleures qu'on est passé, on a donc décidé de revenir 4 nuits sup après une escale dans le nord.
Emplacement génial, la piscine est très agréable, les chambres sont toujours très propres et le personnel est très serviable.
Cet hotel est un havre de paix, la french touch in Bali.
Je vous le recommande sincèrement et j'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 août 2012

nous avions séjourné l'année dernière dans cet hôtel , et ça avait été un ravissement presque total.
Cette année , nous avons un esprit plus critique
points forts : le personnel , charmant , souriant ; la piscine
points faibles : absence de bouteilles d'eau minérale gratuite dans la chambre ( ce que l'on trouve dans tous les hôtels où nous avons séjourné à Bali ). De plus , un avis écrit en français informe de l'interdiction d'amener quoique ce soit ( nourriture et boissons dans la chambre ) . La bouteille d'eau est facturée au triple du prix acquitté dans le supermarché en face de l'hôtel
autre point faible et énorme déception ( toujours par rapport à l'an passé ): le restaurant. Nouvelle cuisine, d'accord , encore faudrait-il que les portions soient convenables . Dans le curry par exemple , se "balladaient 3 mini crevettes et deux petits bouts de poisson. Desserts gras bref , rien à voir avec ce que nous avions mangé en 2011; Au petit déjeuner , jus de fruits noyé dans l'eau et gorgé de sucre : où sont les fruits?
En bref , un peu moins de mesquinerie et tout irait mieux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

nous avions réservé 2 nuits, avons prolongé d'1 nuit sans hésitation. Bel hôtel design qui donne le ton du bon goût de Pierre et Alex avec cette petite french touch.
Lieu paisible, chambres très propres, personnel accueillant.
Merci à Pierre pour ses bons conseils de découverte avec Domo
Nous recommandons cet endroit

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

j' ai découvert bali mois de juillet avec mes parents est une de mes plus belles decouvertes restera LE48 zen et happy resort candidasa c'est un endroit formidable avec ses cotteges ,sa grand piscine et son parc arbore . le persspnelle est gracieux et toujours a votre service les chambre sont spacieuses et bien décorer dans chaque cottage : 2 sall de bain, j' ai beaucoup apprécie celle a ciel ouvert de toute mes vacance : maroc , ils canaris , egypte , se sont de loing les plus appresier

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nous avions lu les nombreuses très bonnes critiques sur cet hôtel et pourtant un tas de petits inconvénients viennent gâcher une bonne première impression : des problèmes avec la température de l eau de la douche pour laquelle nous avons pris quand même deux douches d eau froide en trois jours. De plus des problèmes avec la chasse d eau qui ne fonctionnait pas bien. Enfin il faisait trop sombre dans la salle de bain éclairée avec une malheureuse ampoule faiblarde.
Enfin, nous étions dans la villa numéro 1situee juste à côté d une pompe à eau qui a débordé et noyé complément le jardin privé de la villa.
Non vraiment trop de détail qui ne fonctionne pas.

Le restaurant est par contre très bien et raisonnable en prix. L anglais des serveuses est approximatif

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple