“Établissement à fuir, quelle honte de vendre ce type de produit, 100X pire qu'un B&B” 1 5 étoiles
Avis sur Le 48, Zen & Happy Rezort

Le 48, Zen & Happy Rezort
N° 12 sur 19 Hôtels à Candidasa
Élancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une des deux mauvaises surprises de notre séjour en Indonésie (sur 7 établissements fréquentés en 17 jours) est et restera le 48! Mais quelle honte de vendre ce genre de produits... Quand je lis les avis sur Tripadvisor, c'est à se demander si les gens qui les postent ont un brin d'objectivité... Quand je lis très bel établissement, relax, accueillant, tout confort et autres, je pense que certains abusent de produits locaux illicites ou touchent une commission pour un avis positif... Même le guide du routard a dû oublier de passer par là depuis un long moment (malgré leurs conseils dans leur guide 2013 sur l'Indonésie)! De surcroît, malgré l'annonce de réduction de 10% sur présentation du guide, aucune remise accordée...
Bref si ce n'était que cela, je leur laisserai leur reduction... Chambre vétuste dans un pauvre bungalow (numéro 3, à fuir), toiture en taule (50° dans la salle de bains qui "PUE" les égouts, serviettes tachées qui sentent le renfermé, draps tachés et rêches, pas de téléphone dans la chambre, pas de télé - aucune chaine, même si on n'est pas venu là pour regarder la télé, avec un enfant ça peut aider), pièces infestées de fourmis (aucun traitement contre les insectes dans leurs taudis), piscine sans grand intérêt, restaurant esthétiquement agréable, ce qui n'est pas le cas de la nourriture... Bruit incroyable avec les restaurants voisins qui jouent du djumbe jusqu'au milieu de la nuit...
Seul point positif, le prêt de DVD en français à la réception (je me répète aucune chaine de télévision dans tout l'hôtel en permanence) qui a réjoui notre fille et lui a permis de revoir un classique Disney...
Personnel correct mais sans plus, à l'arrivée comme au départ, une aide minime au port des bagages (je prends une valise mais tu prends les autres / pensée du réceptionniste)...
Enfin bref, revenons sur terre, en ce qui nous concerne, une seule nuit et au revoir... Euh non, pardon, ADIEU et à jamais...!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
La Chapelle-en-Serval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

très bel hotel design situé en plein centre de Candidasa

superbe piscine,chambre très propre,établissement très bien entretenu,lieu paisible

le 48,zen porte très très bien son nom..totale zenitude pendant notre séjour...
personnel aimable et souriant

et le plus:les propriétaires Alex et Pierre...

si vous passez à Candidasa...séjournez dans cet havre de paix!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passer 5 nuits au 48 et elles ont été les meilleures qu'on est passé, on a donc décidé de revenir 4 nuits sup après une escale dans le nord.
Emplacement génial, la piscine est très agréable, les chambres sont toujours très propres et le personnel est très serviable.
Cet hotel est un havre de paix, la french touch in Bali.
Je vous le recommande sincèrement et j'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour du août 2012
thorigny sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avions séjourné l'année dernière dans cet hôtel , et ça avait été un ravissement presque total.
Cette année , nous avons un esprit plus critique
points forts : le personnel , charmant , souriant ; la piscine
points faibles : absence de bouteilles d'eau minérale gratuite dans la chambre ( ce que l'on trouve dans tous les hôtels où nous avons séjourné à Bali ). De plus , un avis écrit en français informe de l'interdiction d'amener quoique ce soit ( nourriture et boissons dans la chambre ) . La bouteille d'eau est facturée au triple du prix acquitté dans le supermarché en face de l'hôtel
autre point faible et énorme déception ( toujours par rapport à l'an passé ): le restaurant. Nouvelle cuisine, d'accord , encore faudrait-il que les portions soient convenables . Dans le curry par exemple , se "balladaient 3 mini crevettes et deux petits bouts de poisson. Desserts gras bref , rien à voir avec ce que nous avions mangé en 2011; Au petit déjeuner , jus de fruits noyé dans l'eau et gorgé de sucre : où sont les fruits?
En bref , un peu moins de mesquinerie et tout irait mieux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avions réservé 2 nuits, avons prolongé d'1 nuit sans hésitation. Bel hôtel design qui donne le ton du bon goût de Pierre et Alex avec cette petite french touch.
Lieu paisible, chambres très propres, personnel accueillant.
Merci à Pierre pour ses bons conseils de découverte avec Domo
Nous recommandons cet endroit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

j' ai découvert bali mois de juillet avec mes parents est une de mes plus belles decouvertes restera LE48 zen et happy resort candidasa c'est un endroit formidable avec ses cotteges ,sa grand piscine et son parc arbore . le persspnelle est gracieux et toujours a votre service les chambre sont spacieuses et bien décorer dans chaque cottage : 2 sall de bain, j' ai beaucoup apprécie celle a ciel ouvert de toute mes vacance : maroc , ils canaris , egypte , se sont de loing les plus appresier

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions lu les nombreuses très bonnes critiques sur cet hôtel et pourtant un tas de petits inconvénients viennent gâcher une bonne première impression : des problèmes avec la température de l eau de la douche pour laquelle nous avons pris quand même deux douches d eau froide en trois jours. De plus des problèmes avec la chasse d eau qui ne fonctionnait pas bien. Enfin il faisait trop sombre dans la salle de bain éclairée avec une malheureuse ampoule faiblarde.
Enfin, nous étions dans la villa numéro 1situee juste à côté d une pompe à eau qui a débordé et noyé complément le jardin privé de la villa.
Non vraiment trop de détail qui ne fonctionne pas.

Le restaurant est par contre très bien et raisonnable en prix. L anglais des serveuses est approximatif

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux