Avis publié : 7 septembre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hotel (6 bungalows) et quel bonne idée !!!

Au niveau des chambres, rien à dire, très propres, très confortables, bien décorées dans un style moderne comme tous le reste de l'hotel et pour un tarif plus que raisonnable étant donné l'excellence du service.
La piscine est agréable.
Le mieux de tout reste le restaurant. Un cadre original et très joli, un service digne d'un grand restaurant et une cuisine franco-balinaise excellente à des tarifs plus que corrects ! A recommander les yeux fermés!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2009

Nous sommes tombés par hasard sur le 48 à Candi Dasa et nous avons changé d'hôtel le lendemain. Et quel bonheur ! les bungalows sont très beaux, nous avons eu la chance d'être dans La Villa, spacieuse, moderne, la douche extérieure un régal.
La piscine est magnifique
Le restaurant est aussi beau que ce qui est dans votre assiette est bon !
Le personnel est parfait, toujours aimable et disponible.
Et pour finir les deux français qui tiennent cet endroit sont très sympathiques et très à l'écoute de leurs clients.
Sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de ce que nous avons vu en 3 semaines à Bali.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Nous avons passé 2 jours absolument magnifiques. Les propriétaires sont suffisamment présents pour que tout se passe au mieux et sont d'un rafinement impeccable. La décoration est digne des grands palaces (le gigantissme impersonnel en moins). La cuisine est tout simplement exquise (difficile de ne pas reprendre du fondant au chocolat appelé coulant au chocolat), de présentation et de qualité 5*. La piscine est superbe et très confortable.
Le mot "oasis'' a pris ici pour nous toute sa signification.
48 doit certainement être le temps qu'il nous a fallu pour attérir et nous rendre compte que nous devions poursuivre notre parcours.
Nous y retournerons bientôt sans aucune hésitation.

Pierre et Alex, svp ne changez rien (sauf peut être d'ajouter une borne wifi ou un point internet).

F & H de Paris

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
le48, Pierre & Alex, owners de Le 48, Zen & Happy Rezort, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2009

Merci pour ces très beaux compliments, et surtout merci de votre sympathique participation.
La Wi-Fi est en place depuis quelques jours, nous sommes navrés que vous n'ayiez pu en profiter. Lors de votre prochain séjour, Internet et Coulant au Chocolat seront à votre disposition !! Revenez vite !
Bien cordialement,
Pierre & Alex

Avis publié : 10 août 2009

Trouvé par hasard sur la route principale de la ville. L'entrée à attiré notre curiosité ... mélange de rouge et de noir ...
Endroit très agréable et au calme ... avec une très belle piscine et quasiment en face de la mer ...
C'est propre, bien entretenu et le design de l'hôtel est très élégant.
Le restaurant vous servira une cuisine raffiné et inventif ... à un prix doux !

Le personnel est très professionnel et gentil . Les propriétaires très sympa et passionné.

Un hôtel qu'on aimerait bien voir plus souvent à Bali ....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2009

un grand merci à Alex et Pierre qui nous ont vraient reçu comme des amis !!!
Le design contemporain est vraiment très soigné, on se retrouverait preque à la maison.
la carte du restaurant vous ferait presque oublié que vous avez quitté votre restaurant français favoris.
les petits ou gros budgets auront vraiment plaisir à se retrouver daans un tel lieu.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo