Le 48, Zen & Happy Rezort
148 $US
83 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Puri Bagus Candidasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
144 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Nirwana Resort and Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
92 $US
77 $US
Expedia.com
43 $US
41 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Candi Beach Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
141 $US
114 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Bayshore Villas Candi Dasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
93 $US
77 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Bali Palms Resort(Candidasa)(Bonne affaire !)
64 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Hotel Genggong at Candidasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
85 $US
79 $US
31 $US
28 $US
  • Parking gratuit
Rama Candidasa Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
132 $US
105 $US
Avis publié : 2 décembre 2015

C'est notre troisième séjour dans cet hébergement, nous avions payé le tarif mini en réservant à l'avance. Nous avions réservé trois chambre et comme personne ,n'est venu nous avions tout l'établissement pour nous et en particulier la piscine. Les bungalows ont été amélioré, en particulier l'adjonction d'un petit salon extérieur sur le devant vers la piscine.Le petit déjeuner dans le restaurant au bord du lagon plein de lotus a été un grand moment; Le Wifi est moyen voire alternatif.Lits supers ainsi que la salle de bains. Par contre la clim est fatiguée, difficile d'abaisser un peu la température. Le matin on entend de plus en plus la route.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Le48ZenHappy, General Manager de Le 48, Zen & Happy Rezort, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2016

Merci pour votre grande revue à notre hôtel et restaurant. Nous sommes heureux d' être en dehors de vos vacances à Candidasa . Nous sommes impatients de vous et votre famille bienvenue sur votre prochain voyage à Candidasa .

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au 48 zen & happy resort. Hotel très sympa en plein cœur de candidasa. Nous avions réservé une villa avec terrasse privée et Salle de bain extérieure. Vraiment au top rien a redire excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner est très bon

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Le48ZenHappy, Manager de Le 48, Zen & Happy Rezort, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2015

Merci de rester avec nous . Nous sommes heureux que vous aimez et êtes à l'aise dans nos nouvelles chambres rénovées . Nous espérons que vous avez apprécié notre nouveau menu estival dans notre restaurant aussi. Merci de faire de notre propriété d'une partie de votre expérience Candidasa . En espérant vous voir à nouveau sur la prochaine visite à Candidasa .

Avis publié : 1 août 2015 par mobile

Bungalow spacieux et joliment décoré. Douche intérieure et extérieure. Grande piscine très agréable. Pdj excellents. Personnel très aimable. Bien situé, en face de plusieurs Restaurants routards.
Point negatif: bungalow pas très bien isolé. Un peu bruyant la nuit.
A conseiller.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple

merci d'en faire Le 48 dans le cadre de votre voyage à Candidasa .
Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'ambiance de nos nouvelles chambres décorées . Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Candidasa .

Avis publié : 3 février 2015

Nous avons passé 4 nuits au 48 Zen et nous ne le regrètons pas. Chambres grandes super équipées, superbe salle de bain, frigo, piscine grande et chaude.
Le petit déjeuner est vraiment complet avec beaucoup de choses et devant l'étang rempli de nénuphars , c'est vraiment merveilleux.
Par contre nous avons subit deux énormes orages et dans ce cas il faudrait renommer l'hébergement en Water Garden car à la fin de l'orage il y avait 10cm d'eau tout autour des bungalows ainsi que devant le restaurant, le lendemain matin il n'y avait plus rien.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2014

Hôtel extra : 5 bungalows et 1 villa entourent une très belle piscine, meilleur petit-déjeuner de notre séjour avec jus de mangues frais, oeufs, toasts, crépes aux bananes, le tout servi au bord du lagon couvert de lotus. Très calme et pourtant en plein centre de Candidasa avec plein de restos tout près (tous ceux indiqués par le Routard sont là). Mais ne pas manquer de dîner au moins une fois au resto Le 48 : très, très bien ! Le personnel est aux petits soins. Nous sommes restés trois nuits et serions bien restés plus longtemps. En louant un scooter on peut aller très facilement au village animiste de Tenangan (10 minutes) et au water palace d'Ijung (30 minutes), un endroit magnifique et d'une grande sérénité.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple