Avis publié : 4 août 2010

Nous avons adoré, mon compagnon, ma fille et moi, séjourner au 48 durant le mois de juillet.
Le cadre épuré ce petit hôtel convivial nous a totalement séduits: jolie piscine dans un jardin parfaitement entretenu, chambres ultra propres avec salles de bain intérieure et extérieure décorées avec un goût exquis sans trop de chichis. Avenir, selon nous, très prometteur pour ce nouveau ressort. Le site internet ne floue pas la clientèle.
Le restaurant propose des mets différents de ceux que l'on trouve dans les autres établissements: une cuisine plus raffinée, des desserts qui vous font exploser les papilles gustatives avec du vrai chocolat!
Le personnel, très souriant est attentionné sans trop de harcèlement.
Les responsables, Pierre et Alex ainsi que le manager, Ivan sont super accueillants!
Nous y retournerons volontiers lors de notre prochaine visite à Bali.
Encore bravo à toute l'équipe!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Ce nouvel établissement (Hôtel et Restaurant) présente un concept d’aménagements contemporains en totale rupture avec les références balinaises. Ce n’est vraiment pas déplaisant.
L’aménagement est net et propre avec ses quelques bungalows autour de la piscine.
Le restaurant est une réussite par la qualité de sa carte , son accueil et ses prix très doux. Il attire d’ailleurs (et heureusement) beaucoup de clients extérieurs.
La partie hôtel est pour sa part un havre de tristesse. Passé l’accueil standard de deux réceptionnistes indifférents, on est livré à soi même pour le séjour choisi. C’est un peu comme au Novotel . Pas de réel accueil concret et suivi, pas de manager, aucun conseil ni service,… dans un Candidasa un peu délabré dont on aura fait le tour complet ( y c sa région) en deux jours. Dommage, nous n’y retournerons certainement plus.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

Le restaurant : bon et vraiment pas cher. Le cadre est épuré et moderne. Petit bémol : la musique un peu trop forte dès le matin ( écouter du Tina Arena au petit déjeuner n'a jamais été ma tasse de thé :D )
La chambre (villa 3D) : propre mais sombre. La sdb également manque de lumière. La douche extérieure est sympa, eau froide seulement. On entend effectivement le bruit de la route mais je n'ai pas trouvé ça gênant. C'est plus le bruit de passage des clients qui nous un peu embêté.
La piscine : relativement propre mais transats peu accueillants. Jolies lumières la nuit.
Le personnel : très souriant, jeune et sympathique. Est serviable sans être trop envahissant.
L'emplacement : pas d'accès direct à la plage. Mais comme on n'a pas eu le tps d'aller la voir, je ne sais pas si elle est bien ou pas. Le lagon est joli et reposant. J'avais un peu peur que ça sente mauvais à cause de l'eau stagnante mais ce n'est pas le cas.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Le 48 est un hôtel tout neuf, moderne, bien décoré, très bon rapport qualité prix! Superbe chambre et salle de bain. Certes l'hotel est assez proche d'une route passante, mais comme tous les hôtels de Candi Dasa ! Et la nuit, ça ne nous a pas empêché de dormir! Alex et Pierre sont sympa comme tout et le resto est vraiment bon! Un fondant à tomber par terre! Le petit déj' est un peu juste par contre en variété...

Superbe piscine, dans un décor épuré! A une soixantaine d'euros la chambre, faut pas se priver !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Oui, l'hotel est tres beau, tres moderne (est-ce vraiment ce que vous recherchez à Bali?), et pas très cher mais ca ne suffit pas !
Situé en bordure de route (autoroute?) il est très bruyant, surtout depuis la villa 3D (qui est sensée etre la meilleure chambre!). J'ai fini par dormir avec un casque audio anti-bruit pour ne plus entendre les motos et camions qui traversaient Candidasa.
Management absent, du coup ca laisse à désirer: loungers sales et envahis de fourmis qui ne donnent pas trop envie de s'y installer, piscine trop chlorée, portes qui ne coulissent plus et ne ferment pas.
Le resto lui vaut le coup, mais définitivement pas l'hotel!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple