Contrôle des avis
Avis écrit le 4 décembre 2010

nous avons découvert par hasard un petit coin de paradis sur l'ile des dieux!!!

rien n'est laissé au hasard ici!!!!!! le souci du détail partout jusqu'au salle de bain!!!

le service le sourire....la bouffe ...tout ......le rapport qualité prix impossible de battre tout ca le meme hotel en europe ou en amerique....n'y penser pas !!!! une seule adresse a candidasa go au 48!!!

les proprios doivent travailler trés fort pour en arriver la!!! car travailler avec des indonesiens!!! félicitations a ma prochaine escappade a bali je retourne au paradis!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 novembre 2010

Accros de la branchitude vous êtes au bon endroit.
Tout ou presque ici est dédié au look au superficiel et au paraître.
Les bungalows semblent être très moderne en réalité la trop faible lumière
ne vous laisse à peine le loisir de voir dans la salle de bains votre moue dans l’immense glace en découvrant la médiocrité du lavabo “ design ” après avoir glissé sur le revêtement de sol en sortant de la douche froide que vous venez de prendre. Là retournant dans la chambre, l’isolation inexistante et les portes vitrées coulissantes disjointes pour certaines ou ne coulissant plus pour d’autres (suivant le bungalow) vous permettront de passer une nuit au son du chant du coq (à toute heure !) ,des klaxons, de la circulation etc…..en compagnie de bestioles variées.
Allons au petit déjeuner : Tsi-Poum Tsi-Poum Tsi-Poum Tsi-Poum
Vous voulez bien couper la musique de M….es oreilles ; au réveil la zénitude promise m’irait très bien. Les toasts préparés d’avance sont cartonneux à souhait et comme les serviettes en tissu ne sont pas revenues de la laverie la rupture de stock des serviettes en papier ne me permettra pas de m’essuyer la bouche après une gorgée de thé dont l’eau de préparation est très spéciale ( ce n’est pas de votre faute ). Ce ne sont pourtant pas les fruits ( ananas, pastèque, melon, banane ) insipides et pas mûrs qui me feront oublier tout ça ( Dans un premier temps, je me suis dit que la saison y était pour quelque chose mais après avoir dégusté ailleurs des fruits mûrs mon opinion s’est renforcée) .
Le personnel d’entretien est efficace serviable et très courtois.
C’est l’heure du dîner :
Vous êtes accueillis par une joyeuse équipe de fashion Victims échappés d’un clip de Madonna des années 80 avec longues mitaines et bracelets de diamants étincelants qui vous serre énergiquement la main. Dans l’ambiance Tsi-Poum Tsi-Poum Tsi-Poum Tsi-Poum (le soir je ne me sens pas de la faire couper, tout juste baisser un peu) on vous invite à prendre place dans des coques défraîchies un peu trop basses ou sur des banquettes inconfortables.
Divine surprise enfin ! La cuisine est de grande qualité. Tous les mets proposés sont raffinés et délicieux. Entre les conversations qui s’éternisent ponctuées d’éclats de rire le service légèrement obséquieux n’empêche pas l’extinction de la lumière la dernière gorgée de café avalée pour vous faire comprendre qu’il vaudrait mieux partir ( il est 22h30 ).
Voilà , nous avions trois bungalows pendant six jours, impossible de partir car nous avions été obligés de payer d’avance contrairement aux gens de passage qui ne sont jamais restés plus d’une nuit et qui, pour ceux avec qui j’ai discuté, étaient de notre avis.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 novembre 2010

Détendue de chez détendue....après 3 semaines d'aventure et une multitudes d'hotels testés, nous restons sans voix. Le 48, un acceuil chaleureux, on se prendrai au jeu des princesses lorsqu'on s'occupe de nous, un restaurant digne d'un grand de France, et un cadre, indescriptible .Un vrai bonheur, un régal des sens....et je pourrai continuer encore...mais nous préférons y retourner plutôt que d'en parler!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2010

Endroit calme , authentique , en face d'un lagon , près d'un temple , bord de mer . Loin des clichés touristiques .Géographiquement bien placé pour rayonner dans toute l'île sans être toujours obligé de passer par la capitale.
L'établissement est une pure merveille , déco épurée , chic , 5 bungalows , 1 villa , équipées clim , frigo , service lingerie , internet , coffre etc , tout y était ......... Quand au personnel ...... beaucoup d'hotels pourraient prendre exemple : disponibilité , professionnalisme , courtoisie , sourire aux lèvres en permanence , à l'écoute , d'un savoir faire incroyable. Tout est fait pour nous faire plaisir , que l'on soit à l'aise ; et quoi que vous demandiez , dans le domaine du possible bien sur , votre voeux est exaucé. La restauration digne d'un grand chef vous surprendra par son originalité et sa finesse . Quel beau séjour de 17 nuits , nous nous souviendrons longtemps de cette halte au Paradis ................
Christine et Michel

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons adoré, mon compagnon, ma fille et moi, séjourner au 48 durant le mois de juillet.
Le cadre épuré ce petit hôtel convivial nous a totalement séduits: jolie piscine dans un jardin parfaitement entretenu, chambres ultra propres avec salles de bain intérieure et extérieure décorées avec un goût exquis sans trop de chichis. Avenir, selon nous, très prometteur pour ce nouveau ressort. Le site internet ne floue pas la clientèle.
Le restaurant propose des mets différents de ceux que l'on trouve dans les autres établissements: une cuisine plus raffinée, des desserts qui vous font exploser les papilles gustatives avec du vrai chocolat!
Le personnel, très souriant est attentionné sans trop de harcèlement.
Les responsables, Pierre et Alex ainsi que le manager, Ivan sont super accueillants!
Nous y retournerons volontiers lors de notre prochaine visite à Bali.
Encore bravo à toute l'équipe!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille