“Bons burgers !”

Cuisines : Australienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Je n'ai testé que les burgers.
Il y avait 4 tables occupées et le service a été très long (pour du take away, 45min c'est beaucoup)
Mais Ari est un personnage assez marrant et convivial. Donc la bintang aidant, j'ai pris mon mal en patience.

Les burgers étaient bons, pas chers, c'est le principal !

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse malgré le bruit de la route pour les chambres les moins chers. Le petit déjeuner est très généreux. Le gérant est très friendly et propose des burgers succulents... Une très bonne halte!

Avis publié : 2 décembre 2013

Si vous en avez assez des Nasi gorge, mi-goreng… Voici une très bonne adresse ! Allez à la rencontre d'Ari, pour un repas conviviale et sans chichi. Produits très frais et de qualités!

Avis publié : 20 novembre 2013

Merci à GARY pour son accueil chaleureux !!
C'est un personnage qui mérite d'être connu et qui met les gens à l'aise rapidement.
Une chance pour nous, nous sommes arrivés au moment ou les snacks ont été servis : crackers avec du bleu australien, du salami et du gouda hollandais. Enfin du bon fromage, ça fait du bien !!!
Super moment de convivialité et de partage !!!!!!!!
Choses sérieuses : hot dogs et hamburgers du tonnerre.
Assiettes bien servies, frites maisons et bières très fraîches.

Avis publié : 16 avril 2013

Un très bon petit resto tenu par un australien en bordure de route qui fait des burgers et hot dogs de qualité et les frites fraiches. Avec des prix très corrects!

Les voyageurs ayant consulté Ari Home Stay & Hot Dog Shop ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Ari Home Stay & Hot Dog Shop ?