“logement: on déconseille”

Cuisines : Australienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2017

Nous y avons passé une nuit début juillet et franchement après 3 semaines à Bali en sac à dos et donc 20 nuits dans divers endroits de Bali on peut dire que cet homestay n'a pas un bon rapport qualité prix. Nous avons payé 17 euros la nuit avec petit dej , la chambre et sdb ne sont vraiment pas terrible, ce n'est pas propre, cadre vraiment pas sympas (chambre qui donne sur son toit bétonné). On la prise car on était crevé de notre journée à rouler en scooter sous une pluie battante sinon on n'aurait pas choisi ce lieu et encore moins cette ville qui n'a aucun intérêt sauf si on veut prendre un bateau pour partir sur les iles.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2017

l enseigne avec un clin d oeuil aux nasi goren nous as attiré, les burger maison sont execellent la biere est fraiche , une pause sympa, avec beaucoup de bonne humeur

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Consistants burgers à 35-45K IRP + suppléments qui font doubler le prix. Notre petit craquage en dehors des sentiers "nasi goreng, mie goreng etc". French fries dont on peut se passer car burgers assez bourratifs par cette chaleur! Le homestay avait l'air plus spartiate!

Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Les burger sont faits sous vos yeux et sont très bons. Les frites en revanches gorgées d'huile et pas bonnes. Le Warung et petit et ne paye pas de mine. Cher pour le service et le choix des plats

Avis publié : 28 août 2016

Hamburger Australien de qualité, servi avec le sourire, le patron super sympa est installé à une table avec des amis chaque soir!! Il a mis un jeu en place et toute les heures, tout le monde se lève, et un convive gagne une biere!! Nous avons passé un excellent moment et nous somme régalé!!

Les voyageurs ayant consulté Ari Home Stay & Hot Dog Shop ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Ari Home Stay & Hot Dog Shop ?