“excellent restaurant bord de mer”
Avis sur Rendezvous

Rendezvous
Classé n° 40 sur 70 Restaurants à Candidasa
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Avis publié : 27 août 2013

restaurant de l'hôtel en bord de mer. Délicieuse cuisine, une des meilleures de Candi Dasa... goûter le gateau coco meringue... incroyable!

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

J'ai pris le menu poulet 3 plats pr 99 000 roupias.
Pour moi c'était très copieux et délicieux.
Le personnel est très gentil.
Surprise pendant mon repas il y avait des danses balinaises : génial.

Avis publié : 19 août 2013

Génial, un délice, en plus des plats délicieux, nous avons pu assister à un spectacle de danse traditionelle

Avis publié : 2 septembre 2012

Excellente cuisine balinaise revisitée dans un cadre traditionnel donnant sur la mer.
Dîner agrémenté de danses balinaises.

Avis publié : 9 août 2011

le personnel est épouvantablement désagréable, le garçon qui prend les commandes est d une incorrection terrible, pas professionnel, mal aimable, et vous pousse vraiment vers la sortie pour pouvoir rentrer chez lui , la nourriture (quelconque d ailleurs , est grasse) y est plus chère que partout ailleurs dans Candidasa , la sensation de gêner est omniprésente , quand vient le moment de payer, ni merci.....rien, a ne surtout pas recommander

Les voyageurs ayant consulté Rendezvous ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem
Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Rendezvous ?