“Bien pour une étape pas chère” 3 5 étoiles
Avis sur The Natia

The Natia
Bordeaux, France
“Bien pour une étape pas chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Petit hôtel bon rapport qualité/prix (26€/nuit avec le petit-dej) le petit-dej. est copieux et c'est agréable de la prendre sur la terrasse face à la mer. Cependant, si la chambre est grande, elle est très sombre, Sans décoration et la peinture s'écaille sur les murs, seul un puit de jour éclaire la pièce mais il est derrière une grosse colonne, dans la partie où vous rangez les vêtements et comme dans cette partie il n'y a pas de lumière, quand il fait nuit il vaut mieux avoir une torche. La salle de bain est sombre et pas pratique : pommeau de douche fixe au-dessus de la baignoire et pas d'eau chaude entre 10h et 17h.
La piscine est sympa mais profonde avec un fond plat. Cet espace est relativement petit (seulement 5 transats de disponibles) sachant qu'il y au moins 12 chambres. Donc à éviter en pleine saison. L'ensemble peut sembler étouffant compte-tenu de la configuration : une petite allée centrale qui dessert les chambres et qui va sur la piscine. Il n'y a pas d'accès à la mer. Le personnel était gentil, mais nous ne sommes restés que 3 jours (ce qui est largement suffisant). Si vous êtes sensible au bruit, on entend bien la mer la nuit

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard, je ne sais pas ce que sont les supérieures, mais au niveau emplace...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Chambre plutôt agréable et fonctionnelle. (A l'arrivée,nos draps avaient une odeur d'humidité mais le personnel les a changé sans problème).
La clim n'est pas très puissante.
Le petit déjeuner est copieux.
La piscine est agréable.
Concernant le personnel cela dépend sur qui vous tombez, il y des personnes serviables et agréables d'autres beaucoup moins.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous y avons passé une semaine, les chambres sont plutôt sympa (attention à la clim qui fonctionne assez mal) et nous avons apprécié son emplacement en bord de mer ainsi que la piscine,
Malheureusement les compliments s'arrêtent là, le personnel est assez désagréable, le bonjour se fait rare et ils laissent rentrer à tout moment de la journée des démarcheurs pour essayer de vendre lunettes de soleil, bijoux, massages ou autres sorties de snorkelling alors que nous nous relaxions tranquille dans la piscine ... lamentable, il y a suffisamment de démarcheurs à Bali pour qu'ils ne viennent pas nous harceler jusque dans notre hôtel ! Enfin le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, laissait franchement à désirer (jus de fruits coupé à l'eau, beurre fondu et café plein de marc ... quand ils réussissent à se souvenir correctement de votre commande !)
En bref un hôtel correct mais il ne faut rien attendre du service !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux