“Petit cocon” 4 5 étoiles
Avis sur Bali Palms Resort

Bali Palms Resort a été ajouté à vos Favoris
Bali Palms Resort
3.5 sur 5 Appartement   |   Nyuh Tebel, Manggis, Amlapura | Jl. Raya Candidasa - Amlapura, Candidasa, Karangasem 80581, Indonésie   |
Toul
“Petit cocon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Des 4 différents hôtels où nous avons séjournés à Bali c'est celui où nous avons étaient le plus chouchoutés ! Le personnel y est très attachant et au petit soin !
Le personnel du spa également, qui n'ont concoctés un remède miracle pour mon coup de soleil !
Nous avons pu profiter des plus originaux services de l'hôtel dont la possibilité de pratiquer la pêche en mer à la méthode traditionnelle et plonger avec masque et tuba offrant un magnifique ballet de poissons exotiques !
Les chambres sont correctes et agréables offrant une belle vue sur la mer.
Seul point négatif le carrelage de la piscine cassé sur lequel je me suis coupé le pied. L'ayant signalé à la réception, on m'a répondu que des travaux allait être entrepris courant novembre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Meyzieu Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le premier contact avec l'hotellerie balinaise donne une idée générale de ce qui se fait dans cette ile. Nos chambres (cottages) étaient agréables même si l'escalier est difficile. La table est correcte (buffets en ce qui nous concerne) mais les plats ne sont guère chauds (une spécialité de Bali). Le service des boissons est un peu long mais le personnel est souriant et agréable. Certes, il manque des carreaux à la piscine mais il y fait bon s'y immerger au retour des excursions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ubud
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Notre agent de voyage nous avait booké 2 nuits dans cet hôtel, nous étions tout simplement très content de le quitter !
Tres gros point faible sur la qualité et la quantité de nourriture, on sort de table avec la faim et les plats ne sont vraiment pas terribles, sans compter le service extrêmement long, le petit déjeuner juste inadmissible (café dégoutant, un minuscule croissant, une tranche de pain de mie et un jus de fruit industriel...)
Les chambres sont plutôt luxueuses au premier abord, mais en fait la salle de bain sentait l'eau croupie, la douche soit disant moderne avec des jets latéraux n'avait quasiment aucun débit...
Ajoutez la saleté générale et le fait qu'il n'y ait pas de plage (c'est le cas de beaucoup d'hôtels de Candi Dasa), vous savez à quoi vous en tenir.
2 points positifs tout de même (soyons honnêtes!): la piscine qui est grande et agréable, et le personnel adorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un 4 étoiles, on s'en faisait tout un monde .... et on a été déçus; certes c'est un ensemble qui se veut classieux mais on ne retrouve pas du tout le charme et l'atmosphère de bali; la vue est belle, la piscine impressionnante (même s'il manque des carreaux au fond!), la chambre luxueuse, mais froide, la salle de bain fait rêver avec sa cabine de douche hydro-massante, jusqu'à ce qu'on l'allume, car là çà fait mal tant les buses sont bouchées !!! Quant au petit déjeuner, certes copieux vu que c'est un buffet, il est loin d'être de grande qualité au niveau des produits proposés .... Bref on a eu beaucoup beaucoup mieux pour beaucoup beaucoup moins cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Candidasa
Bali Shangrila Beach Club
N° 2 sur 19 à Candidasa
Sea Breeze Candidasa
Sea Breeze Candidasa
N° 1 sur 27 à Candidasa

Vous connaissez Bali Palms Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Palms Resort

Établissement : Bali Palms Resort
Adresse: Nyuh Tebel, Manggis, Amlapura | Jl. Raya Candidasa - Amlapura, Candidasa, Karangasem 80581, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 6 sur 27 Hébergements spécialisés à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Palms Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Asiatravel.com Holdings, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Palms Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Palms Hotel Candidasa
Bali Palms Resort Candidasa