“Bel accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Palms Resort

Bali Palms Resort
“Bel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel que nous avons connu en timeshare. La chambre était confortable (bonne literie). Le personnel du bar, du restaurant et du spa ont été aux petits soins. Le restaurant est très convenable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans la ville de Candidasa (beaucoup de petits restaurants sympas et le centre ville sont accessibles à pied).
L'hôtel est propre et le personnel est serviable et agréable.
Wifi disponible dans tout l'hôtel.
Nous sommes partis à 4 (deux couples). Chacun à pu faire ce dont il avait envie. La location de scooter pour se déplacer et les autres activités sont proposés à de très bon prix.
Nous avons loué pour 11 nuits un petit studio avec balcon et cuisine.
Je recommande cet hôtel pour tout séjour entre amis ou en couple.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hérouville-Saint-Clair, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

j'ai passée 25 jours de vacances dans cet hotel avec 2 amies.Nos chambres étaient nettoyées tous les jours,changement de draps,serviettes,produits dans la salle de bain.Le 1° jour nous avions 1 bouquet de fleurs et 1 corbeille de fruits pour nous accueillir.De temps en temps,des pétales de fleurs sur le lit ou dans la salle de bain.Bouilloir,thé,café soluble dans la chambre.La seule chose qui m'a manqué c'est chaise et 1 petite table,mais il y en avez sur le balcon.Je n'ai eu aucun probléme technique (eau, clim )Pour ma part,le seul ,inconvénient était la proximité u bar.Nous etions tout pres et les soirées animées étaient un peu bruyante.Heuresement,le bar fermait à 23h.Personnel hyper sympa,toujours pres à aider,à donner des renseignements etc..
Le restaurant est un peu cher et le portions vraiment petites,mais à la fin,nous sortions pour aller manger dehors ou l y a plein de restau moins cher et plus copieux.Si je repars à Bali,je pense retourner dans le meme hotel car je me suis sentie tres bien entourée

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toul
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Des 4 différents hôtels où nous avons séjournés à Bali c'est celui où nous avons étaient le plus chouchoutés ! Le personnel y est très attachant et au petit soin !
Le personnel du spa également, qui n'ont concoctés un remède miracle pour mon coup de soleil !
Nous avons pu profiter des plus originaux services de l'hôtel dont la possibilité de pratiquer la pêche en mer à la méthode traditionnelle et plonger avec masque et tuba offrant un magnifique ballet de poissons exotiques !
Les chambres sont correctes et agréables offrant une belle vue sur la mer.
Seul point négatif le carrelage de la piscine cassé sur lequel je me suis coupé le pied. L'ayant signalé à la réception, on m'a répondu que des travaux allait être entrepris courant novembre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Meyzieu Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le premier contact avec l'hotellerie balinaise donne une idée générale de ce qui se fait dans cette ile. Nos chambres (cottages) étaient agréables même si l'escalier est difficile. La table est correcte (buffets en ce qui nous concerne) mais les plats ne sont guère chauds (une spécialité de Bali). Le service des boissons est un peu long mais le personnel est souriant et agréable. Certes, il manque des carreaux à la piscine mais il y fait bon s'y immerger au retour des excursions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ubud
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Notre agent de voyage nous avait booké 2 nuits dans cet hôtel, nous étions tout simplement très content de le quitter !
Tres gros point faible sur la qualité et la quantité de nourriture, on sort de table avec la faim et les plats ne sont vraiment pas terribles, sans compter le service extrêmement long, le petit déjeuner juste inadmissible (café dégoutant, un minuscule croissant, une tranche de pain de mie et un jus de fruit industriel...)
Les chambres sont plutôt luxueuses au premier abord, mais en fait la salle de bain sentait l'eau croupie, la douche soit disant moderne avec des jets latéraux n'avait quasiment aucun débit...
Ajoutez la saleté générale et le fait qu'il n'y ait pas de plage (c'est le cas de beaucoup d'hôtels de Candi Dasa), vous savez à quoi vous en tenir.
2 points positifs tout de même (soyons honnêtes!): la piscine qui est grande et agréable, et le personnel adorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un 4 étoiles, on s'en faisait tout un monde .... et on a été déçus; certes c'est un ensemble qui se veut classieux mais on ne retrouve pas du tout le charme et l'atmosphère de bali; la vue est belle, la piscine impressionnante (même s'il manque des carreaux au fond!), la chambre luxueuse, mais froide, la salle de bain fait rêver avec sa cabine de douche hydro-massante, jusqu'à ce qu'on l'allume, car là çà fait mal tant les buses sont bouchées !!! Quant au petit déjeuner, certes copieux vu que c'est un buffet, il est loin d'être de grande qualité au niveau des produits proposés .... Bref on a eu beaucoup beaucoup mieux pour beaucoup beaucoup moins cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux