“merveilleux endroit” 4 5 étoiles

N° 12 sur 20 Hôtels à Candidasa
evreux
“merveilleux endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

j'ai eu l’occasion de passer deux nuits dans cet hôtel, lors d'un circuit à Bali et j'ai trouvé cet endroit super, petite structure, avec des "villas" dans un jardin, salle de bain à ciel ouvert , gentillesse du personnel ,petite piscine en bord de mer, resto avec vue sur mer,le seul regret c'est d'y avoir passé que deux nuits, je conseille vivement cet hôtel qui reflète toute la gentillesse des balinais

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

petit hotel, bien tenu, l accueil est souriant et attentif. les chambres sont petites et assez sommaires, la salle de bain en revanche tres agreable en plein air, et chaque chambre dispose d'une petite terrace. l hotel est dans une des rues où on trouve la plupart des restaurants et des hotels de candidasa, donc bien placé. La piscine est glaciale et petite , en fait personne ne s y baigne. le petit dejeuner est correct sans plus. les services proposés par l hotel ( voiture, excursion ect..) sont tres efficaces mais tres chers.J'ai trouvé le tout trop cher, pour un confort assez sommaire, nous devions y rester 3 nuits pour rayonner a parrtir de là, et avons préféré écourter notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est bien situé juste en bord de mer, avec sa piscine à débordement qui donne l'impression de prolongement de l'eau. Il n'y a pas de place mais un accès par un escalier pour se baigner dans la mer.
Les chambres sont simples mais agréables. Équipée d'un petit bureau et d'une clim électronique efficace.
La salle de bain ouverte sur l'extérieur manque d'accessoires simples comme un séchoir pour serviettes et les maillots.
Le service est très bien.
Je recommande les massages : exeptionnels !

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Toutes les chambres et bungalows donnent sur la mer, la piscine se noie dans l'océan, le jardin est bien entretenu. L'ensemble donne un aspect très carte postale mais reste extrêmement simple et familial. Nous ne sommes pas dans un resort luxueux de 150 chambres mais dans un endroit intime et agréable.
En plein centre de candidasa, en bord de mer, permettant de gouter aux excellents restos de cette ville et de s'essayer aux joies du snorkling juste au pied de l'hôtel c'est un bon lieu pour se remettre d'une semaine de découverte du reste de l'île.
Petite originalité : les sdb sont à l'extérieur, dans le jardin (fermé) de chaque bungalow :-)
Le pdj n'était pas sous forme d'un buffet mais il fallait choisir entre américain, indonésien et autres sans possibilité de changer un plat. Un peu étrange. Ce fut le seul cas à Bali parmi les 5 hôtels que nous avons visités...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

C'est un petit hôtel composé de bungalows de taille correcte avec de jolies salles de bain le tout dans un joli jardin/ La piscine est plus petite qu'en photo et surtout très froide car essentiellement à l'ombre. Les quelques transats font face à la mer. Il faut savoir que l'accès à la mer se fait par un escalier en béton avec des marches très hautes. A marée basse se dégage un espace marin entre l'hôtel et un digue de béton armé réalisé pour compenser les coraux disparus avec la construction des hôtels puisqu'ils ont servi de ciment. Juste derrière cette digue, on peut aller quasiment à pied faire du snorkelling et là le site est fabuleux: il suffit de venir avec son masque et son tuba pour admirer des coraux et des poissons magnifiques. Je conseille tout de même d'être équipé de chaussures pour ne pas s'abîmer les pieds sur des morceaux de coraux. Il n'y a selon le jardinier aucun poisson dangereux. On peut y aller avec des enfants sans soucis.
Il faut savoir tout de même que le choix du petit déjeuner servi à table n'est pas immense pour le prix mais on ne sort pas avec la faim. Nous avons eu un problème en arrivant, l'hotel a voulu nous reclasser dans un autre hôtel sous pretexte que nous étions en surbooking, après renseignement l'autre hôtel n'était pas équivalent (la responsable nous avez même donné un faux nom...), j'ai donc refusé et dit que j'allais appelé Agoda. Le problème a été terminé, on nous a trouvé de la place ! ! Finalement nous avons plutôt été content de notre séjour, car le site est plutôt joli et surtout grâce au snorkelling !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Séjour en septembre 2010: Tous les travaux sont finis et c'est une superbe réussite.
Le staff est très chaleureux et aux petits soins.
Les chambres sommaires mais confortables.
Le resto est bon et pas trop cher.
La piscine est magnifique. Même si il n'y a pas de plage, on peut se baigner dans la mer (il reste du sable sous l'eau devant l'hôtel, si si!)
La vue est magnifique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Ayant réservés 3 jours avant nous avons été agréablement surpris par le lieu, les prestations.
Bungalow confortables spacieux , épurés et joliment décorés dans un cadre bord de mer paisible.
Staff chaleureux et souriant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux