Contrôle des avis
1924 avis sur 201
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons dû insister pour avoir une chambre avec vue sur mer (payée et réservée) à notre arrivée.
Il a fallu faire revenir " fois l'équipe de ménage afin d'avoir une chambre propre pour finalement nous même nettoyer la baignoire qui était noire de crasse. Le sol du restaurant est une patinoire certains jours tellement il est gras. Pansements sable dans la piscine qui n'a pas été nettoyée une seule fois durant notre séjour de 4 jours. Pas de vin en cuisine (alors qu'il est à la carte).
Personnel peu aimable à l'accueil, voire désagréable. Beaucoup de personnel très jeune dans l’hôtel (13/14 ans...). Le personnel en grande partie ne comprend pas un mot d'anglais.
Jardins et vue agréable, personnel au restaurant sympas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Chambre Deluxe
J'ai adoré, mais j'ai quand même un avis mitigé en pensant à ce que certains clients peuvent rechercher... Chambre jolie et confortable, mais minimaliste et impersonnelle (pas de touche Indo, à part un sarong sur le lit) ; SdB haute et très ouverte, très agréable quand il fait beau, mais à voir lors d'une bonne averse... ; pdt d'hygiène pas extra, serviettes un peu tâchées ; rideaux blancs et travaux dans le quartier lors de mon passage, donc la grasse mat'... Bref rien de bien grave mais à savoir pour ne pas être déçu, car suivant votre moyen de résa, les différences de prix peuvent être importantes !
Mais à côté de ça : super bien placé ! Un staff souriant, aimable, vraiment agréable ! Dîner et ptit dej très bons ; un très joli cadre entre le jardin entretenu et le bord de mer qui offre de magnifiques couchers de soleil, et l'une des plus belles vues de la baie. Oui, pas de plage, comme bcp d'hôtels à Candidasa de toute façon, par contre un escalier pour aller se baigner.
Je n'ai pas testé la piscine, mais il y a peu de piscine chauffée à Bali... Si l'eau est gelée, c'est généralement parce qu'elle vient d'être renouvelée (ce qui est plutôt une bonne chose), ou parce qu'il y a une grosse averse !
Bref, peut-être pas adapté à tout le monde, mais perso j'y retournerai avec plaisir !!

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Les bungalows à la Balinaises (toilettes ouvertes !) sontm vraiment sympatiques ! La piscine à débordement est design mais... Gelée !!! Je recommande de se balader dans Candidasa pour manger dans de vrais restaurants balinais et éviter le trop "touristique".

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 septembre 2013

Bel hôtel situé face à l’océan, ambiance sereine et agréable
Les chambres sont assez jolies et la salle de bain extérieure assez insolite mais plaisante,
le jardin est assez beau , la piscine et le restaurant offrent une vue assez majestueuse
Nous avons passé une seule nuit mais nous avons aimé ce décor et le personnel attentionné,
Le SPA de l'hôtel offre par contre un service à minima (massages uniquement dans espace un peu basique ) et est assez cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Arrivée à Bali dans cet hôtel en août 2012 avec nos 4 enfants. Beaux bungalows et une belle piscine (très froide) mais pas de plage à proximité. Hôtel pas adapté quand on a des enfants. Mais surtout, cet hôtel pratique des prix très supérieurs aux hôtels voisins. Au bout d'1 nuit, nous voulions partir (nous avions réservé par mail 1 semaine depuis la France sans savoir que l'on pouvait se loger sans problème à Bali, même au mois d'août). Pour nous garder, la direction nous a fait 50% de remise. Bon, nous restons... Au moment de partir, nous payons en CB Visa, mais ils indiquent que le paiement ne fonctionne pas et qu'il faut aller retirer de l'argent en liquide au ATM pour payer l'hôtel (Equivalent de 1000 euros environ+ les commissions par tranches de 250 euros retirés max!). 2 jours plus tard, en consultant mon compte bancaire, je vois que le paiement par CB est passé. Il s'ensuit de très nombreux mails + téléphones avec la direction qui nous rétorque n'avoir jamais eu ce paiement sur leur compte. Je vous passe les détails. Grace à un contact sur place et une menace d'intervention de la police touristique, l'hôtel a enfin demandé à sa banque, au bout de 4 mois, de nous rembourser le double paiement! Je ne recommande absolument pas cet hôtel dont le gérant a été d'une mauvaise foi flagrante et d'une grand malhonnête! Allez ailleurs pour profiter du merveilleux accueil des balinais!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille