“Cuisine savoureuse et service de qualité”

La Rouge Restaurant & Bar
Classé n° 7 sur 71 Restaurants à Candidasa
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié : 16 août 2013

Un vrai bon repas avec du poisson frais très bien cuisiné, des saveurs et une présentation raffinée, un personnel de qualité dans un endroit rococo à souhaits, drôle pour Bali ! Privilégier la salle du fond, table près de la fontaine et du glouglou.

Avis publié : 16 juillet 2013

Un cadre rococo et étouffant, cuisine et toilettes très propre. Nous avons essayé 2 plats balinais car nous avions pas mal de références. Nasi Goreng et nous avons eu droit a quelque chose d'insipide et sans saveur, même pas une cuisine de ménage. Que dire des crêpes Balinaise qui sont un régal, là elle devenaient lourdes et indigestes. En bref, propre, service impeccable et absence de cuisine.

Avis publié : 23 septembre 2012

Déjeuner dans la salle du restaurant (il existe une terrasse ouverte uniquement le soir) d'un poisson (snapper), très correct et servi frais avec accompagnement sur le vif,
Personnel agréable et attentif,
Nous recommandons cet établissement,

Avis publié : 19 août 2012

Nous sommes arrivés vers 21 h et avons demandé s'il n'y avait pas de problème pour diner.
Nous avons commandé, et avons attendu longtemps nos plats, mais ca ne nous posez pas de problèmes, les plats étaient ok pour ce type de restaurant, les serveurs à peine sympathiques, ce qui est rare à Bali, visiblement préssés de ranger.
Nos plats finis nous avons attendu pour qu'on nous prenne la commande des desserts, et là suprise ! on nous a répondu que la cuisine était fermé donc pas de dessert, visiblement les serveurs s'activaient autour de nous donc nous n'avons pas pris de café non plus et sommes partis.
Je ne pense pas que nous reviendrons dans cette établisement ou l 'acceuil n'est pas à la hauteur des autres endroits de Candidasa.

Avis publié : 21 juillet 2012

a Candidasa, nous avons été conseillés par 2 français qui y avaient mangé la veille.
Facile a trouver, sur l'artere principale de Candidasa, l'établissment sur 2 niveaux est propre, bien agencé et donne envie de s'y arrêter.
Le personnel est disponible, souriant et efficace.
Les + : la cuisine ouverte qui permet de constater la fraîcheur des aliments, l'hygiène...
on vous ramène en voiture à votre hotel sur simple demande au personnel (gratuit)
Les plats sont de bonne tenue, assez copieux, bien assaisonnés... sans surprise mais agréables en bouche.
un moment sympathique dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Rouge Restaurant & Bar ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez La Rouge Restaurant & Bar ?