“Service impeccable, plats délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Rouge

La Rouge
Classé n° 8 sur 64 Restaurants à Candidasa
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Service impeccable, plats délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

On a tout adoré dans ce restaurant !

Le service était nickel. Les serveurs étaient presque trop gentils.
Les plats sont abordables, mais il y a aussi des viandes "plus chères" (8 euros pour les cotelettes d'agneau australien)

Après une première visite, on vous donne un voucher pour revenir et avori -15%.

Il y a même un service de taxi gratuit si on loge dans la ville ou assez proche.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
Auvers-sur-Oise, France
“Cuisine savoureuse et service de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Un vrai bon repas avec du poisson frais très bien cuisiné, des saveurs et une présentation raffinée, un personnel de qualité dans un endroit rococo à souhaits, drôle pour Bali ! Privilégier la salle du fond, table près de la fontaine et du glouglou.

Visité en août 2013
El Harhoura, Maroc
“DECEVANT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un cadre rococo et étouffant, cuisine et toilettes très propre. Nous avons essayé 2 plats balinais car nous avions pas mal de références. Nasi Goreng et nous avons eu droit a quelque chose d'insipide et sans saveur, même pas une cuisine de ménage. Que dire des crêpes Balinaise qui sont un régal, là elle devenaient lourdes et indigestes. En bref, propre, service impeccable et absence de cuisine.

• Visité en juillet 2013
“Cadre baroque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Déjeuner dans la salle du restaurant (il existe une terrasse ouverte uniquement le soir) d'un poisson (snapper), très correct et servi frais avec accompagnement sur le vif,
Personnel agréable et attentif,
Nous recommandons cet établissement,

• Visité en septembre 2012
guadeloupe
“La rouge dans le rouge !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes arrivés vers 21 h et avons demandé s'il n'y avait pas de problème pour diner.
Nous avons commandé, et avons attendu longtemps nos plats, mais ca ne nous posez pas de problèmes, les plats étaient ok pour ce type de restaurant, les serveurs à peine sympathiques, ce qui est rare à Bali, visiblement préssés de ranger.
Nos plats finis nous avons attendu pour qu'on nous prenne la commande des desserts, et là suprise ! on nous a répondu que la cuisine était fermé donc pas de dessert, visiblement les serveurs s'activaient autour de nous donc nous n'avons pas pris de café non plus et sommes partis.
Je ne pense pas que nous reviendrons dans cette établisement ou l 'acceuil n'est pas à la hauteur des autres endroits de Candidasa.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Rouge ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez La Rouge ?