“Ambiance romantique”

Classé n° 16 sur 71 Restaurants à Candidasa
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013

Petit restaurant au cadre romantique, idéal pour un dîner en amoureux. Accueil chaleureux, le service est impeccable, la carte est variée avec même des menus entre 60.000 et 70.000 IDR.
Assiette de fruits de mer et poissons délicieux et très frais, Mahi-mahi grillé avec une sauce beurre et ail à tomber. Chips de crevettes pour l'apéritif et digestif (arak) offert.
Des spectacles de danse balinaise se produisent sur la petite scène du restaurant mais nous n'y avons pas assisté, se renseigner préalablement.
Une adresse à recommander sans hésitation.

1923 avis sur 318

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant durant notre passage à Candidasa. Cuisine excellente, service et personnel impeccable et adorable, des prix très bas ! A faire ! Seul petit hic, l'emplacement proche de la route...

Avis publié : 10 septembre 2013

Joli cadre simple, tres bon accueil belle carte avec du choix et des prix competitifs, vin abordable , quand on prend au verre il est bien rempli, danse balinaise en prime

2 entrees 2 plats 4 verres de vin 25 euros

(Pas de wifi)

Reservation conseillee en haute saison

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous vous conseillons vraiment ce restaurant car le rapport qualité/prix y est excellent. On y mange super bien pour vraiment pas cher. En plus on y est gâté : petits chips aux crevettes comme apéro et alcool local pour terminer le repas. Allez y sans hésiter, vous ne serez pas déçus. Les enfants ont particulièrement apprécié les satés. Le poisson dans la feuille de banane est aussi délicieux. Le seul bémol est qu'il est souvent complet le soir et qu'il est situé en bord de route.

Avis publié : 30 août 2013

Très bonne qualité des plats et excellent service (attentionné et souriant). Une très belle découverte que nous recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Warung Astawa ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Warung Astawa ?