Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Ari Homestay est un endroit très chaleureux. Gary est très accueillant. Les chambres sont très spacieuses, avec ventilateur et climatisation, télé et lecteur dvd. Chambre très propre, avec petite kitchenette à l'extérieur. La salle de bain est petite et fonctionnelle avec de l'eau chaude.
Les Burgers proposés au petit resto attenant sont très bons.
Seul petit bémol, prévoir les boules quies, car l'hôtel se trouve directement sur la rue passante et c'est assez bruyant.
Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2015 par mobile

Si vous reservez ici, vous allez etre comble. Laccueil y est incroyable, cest a 20m de la plage ce qui offre la possibilite de faire de promenade. vous en repartirais avec le sourire aux levres je vous le garantie.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2014

Chambre propre et tranquille. Rapport qualité prix excellent! Il faut surtout y aller pour comprendre ce que le mot "accueil" signifie. Etant de Paris nous avons beaucoup apprécié ce lieu chaleureux.
Un grand merci à Gary et sa compagne!

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit, accueil très friendly par le propriétaire. Nous avons opté pour la chambre la moins cher avec le gros petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix. Situé en bordure de route mais peu de trafic la nuit. De très bons burgers XXL, un petit déjeuner copieux: une étape recommandée par Albatoor.

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2013

Une des guesthouses les plus propres que j'ai pu voir en Indonésie (serviettes et draps nickel). Prix raisonnable, wifi, eau chaude, fan de bonne qualité, personnel à l'écoute, petite cuisine et frigo dans la chambre. Seul hic, le petit déjeuner, bien que très bon (homemade pineapple jam), n'était pas inclus.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple