Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Accueil minable par une des femmes qui travaille là, le gérant a plus l'air d'être là pour le business, chambre extrêmement bruyante, une centaine de moucherons morts sur l'oreiller... je n'ai pas fait une nuit là bas...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 20 février 2016 par mobile

Chambre propre petit déjeuner très bon très copieux et l accueil est parfait !! Les propriétaires vous donneront de bons conseils pr les visites dans les alentours .
La wifi fonctionne très bien .
Je le recommande et très bon rapport qualité prix .

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Ari Homestay est un endroit très chaleureux. Gary est très accueillant. Les chambres sont très spacieuses, avec ventilateur et climatisation, télé et lecteur dvd. Chambre très propre, avec petite kitchenette à l'extérieur. La salle de bain est petite et fonctionnelle avec de l'eau chaude.
Les Burgers proposés au petit resto attenant sont très bons.
Seul petit bémol, prévoir les boules quies, car l'hôtel se trouve directement sur la rue passante et c'est assez bruyant.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2015 par mobile

Si vous reservez ici, vous allez etre comble. Laccueil y est incroyable, cest a 20m de la plage ce qui offre la possibilite de faire de promenade. vous en repartirais avec le sourire aux levres je vous le garantie.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2014

Chambre propre et tranquille. Rapport qualité prix excellent! Il faut surtout y aller pour comprendre ce que le mot "accueil" signifie. Etant de Paris nous avons beaucoup apprécié ce lieu chaleureux.
Un grand merci à Gary et sa compagne!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple