“Pour boire un verre... Pas pour manger”

New Queen Pub & Restaurant
Classé n° 16 sur 75 Restaurants à Candidasa
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

L’ambiance est cool les serveurs souriants et adorables mais par contre côté restaurant c’est pas foufou!
N’y allez pas si vous avez envi de manger de bons petits plats locaux ou même western! Allez y avant ou après le repas pour une bonne bière avec une bonne ambiance et un joli décors.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

On a du tombe sur la seule serveuse de Bali qui qui avait une paralysie du sourire....
Bref, le decors sympa mais service long alors que les seuls clients...
Bref peu etre pour boire un coup mais pas pour manger

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Nous sommes passés 2 fois dans ce bar qui fait aussi restau, la 2e fois il y avait un groupe chanteur avec 2 musiciens, celui-ci chantait à la demande via un book. Le problème, c est que nous sommes sorti du bar après 22h, pas de bol tout le monde est couché ! Pas de taxi. Nous n avons pas mangé mais la nourriture avait l air d être très appréciée des autres et les prix corrects. Personnel souriant.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 23 juin 2014

petit endroit deco simple tout en bois. Nous avons mangé sur des coussins, sureleve par rapport a la salle. ptit cocktail sympa ( green beautiful girl ), et repas tres bon pour pas cher ( une dizaine deuros pour 2 ). soirée musicales et le lundi ils offrent 1 cocktails aux femmes

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

La nourriture est simple, locale, ou type Burger, par contre à partir de 8 heures un groupe de musicien joue du Hendrix, Clapton, Rolling Stones, etc.. Excellents musiciens, une ambiance du tonnerre que l'on quitte à regret.
Les prix sont locaux.
J'y retourne avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté New Queen Pub & Restaurant ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez New Queen Pub & Restaurant ?