“ça dépend des soirs ...”

Balissa Restaurant
Classé n° 42 sur 69 Restaurants à Candidasa
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Cap d'ail
“ça dépend des soirs ...”
Avis écrit le 1 août 2013

Visité les 17 et 18 juillet 2013.

Balissa est un très beau restaurant à Candidasa, bien situé, avec une vue mer. Le personnel y est comme partout à Bali très gentil et souriant.

A l'arrivée, vous aurez droit à un petit verre de bienvenue et des crackers.

La cuisine y est bonne, avec une mention particulière à un dessert local, le Dadar Gulung ( 3 petites crêpes de couleur, roulées, avec au milieu de la coco fraîche râpée et du sucre de canne ).

Le 1er soir, pour un repas entrée-plat-dessert pour deux, nous est revenu à 289.000 IDR soit 21 euros.

Nous sommes revenus le lendemain, c'était toujours aussi bon, mais il y avait plus de monde, et la cuisine n'arrivait pas à suivre, d'où beaucoup d'attente ( vraiment beaucoup ... ). Du coup, nous nous sommes contentés de 2 entrées et 2 plats ( pas de desserts, pris ailleurs ), pour 244.000 IDR soit 17,90 euros.

Pour résumer : il vaut sans doute mieux y aller pas trop tard, quand il n'y a pas trop de clients, pour être sûr d'être servis dans des délais corrects. Mais ça ne remet pas en cause la qualité des plats.

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Je suis allée manger dans ce restaurant avec mon copain en aout 2012 et nous avons beaucoup apprécié. Je suis surprise de lire les nombreux commentaires négatifs. Ils se sont améliorés. Leur poulet au curry est démicieux. Les serveuses sont agréables et le service est très rapide. De plus le cadre est très agréable.

Tours
“mauvais accueil”
Avis écrit le 21 août 2012

Le cadre est sympatique. Mais on a attendu longtemps pour avoir notre commande.
Au début du repas, on a demandé si les taxes étaient incluses ou non dans les tarifs indiqués. On nous a répondu qu'elles étaient incluses et à la fin du repas, surprise, 15% de taxes en plus!!!

Visité en août 2012
Boulogne-Billancourt, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 17 août 2012

C'est le 2eme restaurant que j'ai le plus aimé a Cadi dasa.
Dès l'arrivé, on vous offre une boisson locale et des chips.

Le personnel est très sympa et les plats sont bons et arrivent vite.

Très bon plats mais le restaurant étant situé devant la route principale, il faut savoir que c'est très bruyant et que si vous pouvez réserver, réserver tout au fond du resto !
Sinon, si vous êtes assis devant vous avez la vue sur le Lagoon de Candi Dasa...

Bon appétit '

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Balissa Restaurant ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Balissa Restaurant ?