“idéal pour le repos”

Candi Beach Resort & Spa
N° 3 sur 20 Hôtels à Candidasa
Avis publié : 27 août 2013

hôtel magnifique avec une vue sublime directe sur la mer.
les chambres sont superbes, très bien équipées, très spacieuses
l'accueil est charmant
spectacle de danses balinaises très joli le soir pendant le repas

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2013

hôtel situe au bord de la plage. Tres calme, très bien agencé. Le lobby étant en travaux, le diner nous a été offert! Danse du legong et du barong pendant le repas. Jardins extrêmement bien entretenus.
Personnel aimable et souriant. Belles piscines dont une avec wet bar.
Accès plage sécurisé.
essayez les massages d'andre spa juste a coté (ils viennent vous chercher en taxi)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Nous sommes restés 1 semaine dans cet hotel. Malgré les travaux pour rénover le hobby et rajouter des villas nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit ni la poussière ni quoique ce soit d'autre. Les cottages sont très bien entretenus, nettoyé tous les jours et le service y est très bien. Les piscines sont superbe et très agréables, il y a de nombreux transats et la vue sur la mer est superbe et la baignade possible, le snorkeling également.
L'accueil est très agréable, le staff charmant et extrèment disponible. Les prix sont résonnables quand on fait la conversion mais tout de même excessif par rapport aux prix locaux à cause de la taxe. L'hotel propose des activités mais nous recommandons quand même la location de voiture sans chauffeur à condition d'être muni d'un très bon guide genre Le Routard et d'une carte routière très détaillée. (qu'on ne trouve pas sur place), bien sur il ne faut quand même pas hésiter à demander son chemin, surtout autour de Denpasar où il va très vite de se perdre, attention donc à ne pas rouler de nuit non plus car les panneaux indicateurs sont très rares. En tout les cas les voitures sont de très bonnes qualité et le prix tout à fait abordable. Bon voyage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Le "Candi Beach Cottages" est juste une merveille et ce dès l'arrivée, des arbres, des fleurs et une entrée à la balinaise. Le lobby surplombe tout le complexe à la magnifique architecture balinaise typique, en tenue traditionnelle des hôtesses nous proposent des serviettes chaudes parfumées et nous font assoir dans le salon avec un thé glacé à la cannelle, gingembre et citron vert et les formalités à remplir, sympa et agréable. Une allée centrale bordée d'arbustes et de fleurs dessert les deux côtés du resort. Deux ailes de bâtiments abritent les grandes chambres avec balcon ou terrasse. Je suis logée dans un cottage le 252 J'y accède par un petit chemin, bien indiqué, mon cottage est niché dans les arbres derrière un gigantesque balé, puis une petite terrasse privée, elle aussi avec salon de jardin, ma porte en bois sombre sculptée est somptueuse. Je perçois derrière la baie vitrée une lumière allumée, la suite est magnifique en jaune, noir et blanc. Les couleurs typiques, décorées de manière sobre, très équipée, un lit à baldaquin, une banquette dans le bowwindow vitré qui donne sur la cocoteraie et le balé, une écran plat avec lecteur de DVD, une chaîne stéréo, un minibar, un nécessaire à café et thé, des friandises salées et sucrées, un bureau avec nécessaire d'écriture. Et enfin une salle de bain en pierre à couper le souffle. La baignoire balnéo est un bonheur en forme de fauteuil elle donne sur un jardin fermé que je vois si je relève le store.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2012

en visite sur l'île de Bali, au grès des hôtels se situant sur le Parcours, nous avons passé une nuit en 1/2p) en ce lieux (repéré sur Tripadvisor). Magnifique jardin luxuriant, piscine a débordement sur mer, petite plage mais eau bleu, pas le style Maldive/cocotier mais il semble que cela soit un peu le trait commun des plage de Bali. Préférez une chambre en bungalow pour le cadre plutôt que dans le bâtiment à étage. Service à la Balinaise (sourire, présence, conseil de visite). Joli buffet bien diversifié, petit déjeuner européen sans excès.
Franchement comme on dit chez nous : bonne pioche, merci Tripadvisor :-)))

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Hôtel offrant des prestations très correctes. Les chambres disposent du confort suffisant. Les chambres ont du être rénovées il n'y a pas si longtemps.
Le jardin est joli, la cocoteraie grande. Les deux piscines sont très bien. L'accès à la mer est très bien et l'eau du lagon est très agréable: bleue et sans algues.
Isolé du centre ville, l’hôtel est calme.
Le bémol, le restaurant un peu morbide.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

sejour d'une nuit sur ce très beau site en bord de plage.la baignade est possible selon la marée.2 belles piscines dont une de 25 metres à débordement en bord de plage.les chambres sont réparties en 2 batiments latéraux avec vue partielle mer de votre terrasse ou éparpillées dans le jardin.Les chambres sont très confortables (certaines communicantes pour les familles).les salles de bains ont tout le confort moderne.
L'hotel est à 20 mn de Padangbai point de départ pour Lombok ou les iles Gili en bateau rapide.Donc c'est un très bon choix pour une nuit d'étape.le restaurant est un peu cher(soirée à theme) mais le prix est négociable si vous avez des enfants(j'ai payé 3 repas pour 4 personnes à diner)car cependant l'hotel est un peu isolé et le seul warung pas loin était ferméce soir là.Le petit dejeuner est très complet(la salle interieure est tristounette mais vous pouver le prendre à l'exterieur quasi en bord de plage.
Cet hotel fait partie d'un groupe dont le maya ubud très réputé et un autre à semyniak.
Les jardins sont spacieux et bien entretenus.Attention ils sont entrain d'aggrandir et il faut esperer que votre chambre ne soit pas près des travaux .En dehors de ça c'est un excellent choix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Candidasa ou ses environs
Puri Bagus Candidasa
Puri Santrian
Puri Santrian
N° 17 sur 78 à Sanur
Matahari Tulamben Resort, Dive & SPA
Matahari Tulamben Resort, Dive &...
N° 1 sur 12 à Tulamben

Vous connaissez Candi Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Candi Beach Resort & Spa

Adresse: Mendira Beach, Sengkidu, Candidasa, Karangasem 80033, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Candidasa
N°3 des hôtels en bord de mer à Candidasa
N°3 des hôtels Spa à Candidasa
N°3 des hôtels de luxe à Candidasa
N°4 des hôtels romantiques à Candidasa
Catégorie de prix : 62€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Candi Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candi Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candi Beach Cottage Candidasa
Nirwana Resort Spa