“Bon hôtel (en rénovation)”

Candi Beach Resort & Spa
N° 3 sur 20 Hôtels à Candidasa
Grenoble
“Bon hôtel (en rénovation)”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Le candi Beach Cottage est un hôtel de catégorie supérieure qui dispose de deux superbes piscines (très chaudes) avec vue sur la mer.
Les chambres de type cottage (petite maisons individuelles) avec fauteuils à l'entrée sont très bien équipées (Wifi, mini bar, sèche cheveux, TV avec câble, coffre fort, rangements,...) et très comfortables.
Les parties communes comme la piscine dispose du wifi gratuit ce qui est très pratique.
La plage quand à elle est un peu sale et très agitée...
L'hôtel est en rénovation afin d'améliorer le lobby apparemment mais les travaux n'ont pas gêné notre séjour.
Le restaurant propose les repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner) sous forme de buffet très bon mais pas forcément typiquement Balinais on dira que le buffet est plus de type Européen.
Les boissons du restaurant ne sont pas données... Par exemple il faut compter 10€ pour un cocktail et 60€ pour une bouteille de vin.
La ville ne Candidasa aux alentours n'est pas très intéressante mais l'hôtel est excellent pour faire une halte durant votre séjour à Bali

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel mais aurions du rester plus. l'ambiance est très agréable et on se sent bien.
L’hôtel est situé au bord de la plage et possède 2 belles piscines (plus une pataugeoire) avec prêt de serviettes de plage.
Les chambres cottages ont 2 pièces :une chambre et une salle de bain. Le tout est bien équipé (wifi, tv, frigo, petite bouteille d'eau à l'arrivée) et sont très correctes, propres avec une petite tersasse à l'entrée.
L’hôtel est en travaux aussi ils nous ont invités au repas du soir avec danse (nous n'avons pas subit de nuisances sonores). Le petit déjeuné est sous forme de buffet et très bien.

Avis écrit le 27 août 2013

hôtel magnifique avec une vue sublime directe sur la mer.
les chambres sont superbes, très bien équipées, très spacieuses
l'accueil est charmant
spectacle de danses balinaises très joli le soir pendant le repas

Avis écrit le 8 août 2013

hôtel situe au bord de la plage. Tres calme, très bien agencé. Le lobby étant en travaux, le diner nous a été offert! Danse du legong et du barong pendant le repas. Jardins extrêmement bien entretenus.
Personnel aimable et souriant. Belles piscines dont une avec wet bar.
Accès plage sécurisé.
essayez les massages d'andre spa juste a coté (ils viennent vous chercher en taxi)

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes restés 1 semaine dans cet hotel. Malgré les travaux pour rénover le hobby et rajouter des villas nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit ni la poussière ni quoique ce soit d'autre. Les cottages sont très bien entretenus, nettoyé tous les jours et le service y est très bien. Les piscines sont superbe et très agréables, il y a de nombreux transats et la vue sur la mer est superbe et la baignade possible, le snorkeling également.
L'accueil est très agréable, le staff charmant et extrèment disponible. Les prix sont résonnables quand on fait la conversion mais tout de même excessif par rapport aux prix locaux à cause de la taxe. L'hotel propose des activités mais nous recommandons quand même la location de voiture sans chauffeur à condition d'être muni d'un très bon guide genre Le Routard et d'une carte routière très détaillée. (qu'on ne trouve pas sur place), bien sur il ne faut quand même pas hésiter à demander son chemin, surtout autour de Denpasar où il va très vite de se perdre, attention donc à ne pas rouler de nuit non plus car les panneaux indicateurs sont très rares. En tout les cas les voitures sont de très bonnes qualité et le prix tout à fait abordable. Bon voyage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Le "Candi Beach Cottages" est juste une merveille et ce dès l'arrivée, des arbres, des fleurs et une entrée à la balinaise. Le lobby surplombe tout le complexe à la magnifique architecture balinaise typique, en tenue traditionnelle des hôtesses nous proposent des serviettes chaudes parfumées et nous font assoir dans le salon avec un thé glacé à la cannelle, gingembre et citron vert et les formalités à remplir, sympa et agréable. Une allée centrale bordée d'arbustes et de fleurs dessert les deux côtés du resort. Deux ailes de bâtiments abritent les grandes chambres avec balcon ou terrasse. Je suis logée dans un cottage le 252 J'y accède par un petit chemin, bien indiqué, mon cottage est niché dans les arbres derrière un gigantesque balé, puis une petite terrasse privée, elle aussi avec salon de jardin, ma porte en bois sombre sculptée est somptueuse. Je perçois derrière la baie vitrée une lumière allumée, la suite est magnifique en jaune, noir et blanc. Les couleurs typiques, décorées de manière sobre, très équipée, un lit à baldaquin, une banquette dans le bowwindow vitré qui donne sur la cocoteraie et le balé, une écran plat avec lecteur de DVD, une chaîne stéréo, un minibar, un nécessaire à café et thé, des friandises salées et sucrées, un bureau avec nécessaire d'écriture. Et enfin une salle de bain en pierre à couper le souffle. La baignoire balnéo est un bonheur en forme de fauteuil elle donne sur un jardin fermé que je vois si je relève le store.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
avignon
Avis écrit le 18 octobre 2012

en visite sur l'île de Bali, au grès des hôtels se situant sur le Parcours, nous avons passé une nuit en 1/2p) en ce lieux (repéré sur Tripadvisor). Magnifique jardin luxuriant, piscine a débordement sur mer, petite plage mais eau bleu, pas le style Maldive/cocotier mais il semble que cela soit un peu le trait commun des plage de Bali. Préférez une chambre en bungalow pour le cadre plutôt que dans le bâtiment à étage. Service à la Balinaise (sourire, présence, conseil de visite). Joli buffet bien diversifié, petit déjeuner européen sans excès.
Franchement comme on dit chez nous : bonne pioche, merci Tripadvisor :-)))

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Candidasa ou ses environs
Puri Bagus Candidasa
N° 16 sur 76 à Sanur
Bali Shangrila Beach Club
Bali Shangrila Beach Club
N° 8 sur 20 à Candidasa

Vous connaissez Candi Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Candi Beach Resort & Spa

Établissement : Candi Beach Resort & Spa
Adresse: Mendira Beach, Sengkidu, Candidasa, Karangasem 80033, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Candidasa
N°3 des hôtels de luxe à Candidasa
N°3 des hôtels Spa à Candidasa
N°3 des hôtels en bord de mer à Candidasa
N°4 des hôtels romantiques à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Candi Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candi Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candi Beach Cottage Candidasa
Candi Beach Cottage Hotel Candidasa