“hôtel international”

Candi Beach Resort & Spa
N° 3 sur 20 Hôtels à Candidasa
Avis publié: 27 août 2014

Hotel vaste et international, nous y étions de passage pour 2 nuits. Très agréable site avec 2 très belles piscines chauffées donnant sur une petite plage propre ou l on peut faire avec les enfants de snorkelling. Le petit déjeuner est fabuleux c est vraiment le point fort. La restauration le soir est bonne mais les parts sont assez minimalistes et la note est salée à l arrivée. L hôtel est isolé de la ville et pour y aller les tarifs sont honteusement élevés prix d un taxi parisiens!....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Candi Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

Très belle chambre avec une propreté impeccable, et très calme. Personnel accueillant, disponible et souriant. Les deux piscines sont exceptionnelles ! La vue sur la mer depuis les restaurant est parfaite. Par contre, lors du diner au restaurant (le plus éloigné de l'entrée, je ne me souviens pas du nom) le service était très long et il y a eu des erreurs sur les plats ainsi que sur les desserts...En résumé, un super petit séjour (2 nuits) dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2014

Chambres très grandes, propres, et surtout une piscine exceptionnelle, à débordement. Les repas étaient compris avec le prix de la chambre pour le soir et étaient très bon, et le petit déjeuner était délicieux. La plage est belle mais la qualité de l'eau est médiocre (sac plastiques, et autres détritus)
Personnel très serviable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014

Nous y avons passé notre meilleure nuit lors d'un circuit à Bali et avons regretté de ne pas rester plus longtemps. Literie excellente, chambre très agréable. Personnel attentionné et charmant, belles piscines, belle plage, certainement idéal pour se reposer une semaine. Belle vue sur l'océan.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un bâtiment neuf.
Avis publié: 23 juin 2014

nous avions choisi cet hotel pour son emplacement et son petit coté cottage sans trop de modernité ( hotel building ), que nous ne voulions pas. Cet endroit est un petit paradis. Belle chambre spacieuse 30m2 avec lit baldaquin et terrasse, , ils viennent 2 fois par jour pour nettoyer et faire les lits. les 2 piscines sont splendides, avec jaccuzzis. Dont 1 qui est a debordement, en bord de mer. Les jardins sont tres beaux et tres propres ( ils enlevent les feuilles et fleurs tombées ). Ils sont a l écoute et aux petits soins. le buffet du petit dej est tres varié. Pour notre anniversaire de mariage, ils nous ont offert le surclassement dans 1 villa ( pour notre derniere nuit ), avec piscine privée et nous ont offert 1 gateau. Si vous prenez le temps de leur dire bonjour ou merci en balinais, ils sont content et apprécie. les prix ne sont pas excessifs pour le site ( 56.00 la chambre de luxe et 142.00 la villa, par nuit avec ptits dej )

Avis publié: 13 juin 2014

decevant pour un 4 étoiles.Les repas ne sont pas variés et de qualité médiocre.Le personnel trés gentil mais non formé.Il s'agit souvent de jeunes adolescents qui font de leur mieux.Les chambres vieillotes et sombres.Le + c'est le jardin et les piscines.

Avis publié: 12 juin 2014

bon:
les chambres deluxe spacieuse ,clair,acec une terasse agréable
l'espace plage tres bien ammenagé
le service
Le mauvais:
L'emplacement tres isolé
extra hors de prix (on profite de l'isolement) bierre 3.5€; massage 16€ un des plus cher de bali
les chambres superieurs ,sombres, petites,clim bruyantes
pas de bar digne de ce nom
deco resto absente
chaise longue pas assez nombreuses surtout en fin d'aprés midi
en travaux
pour les repas vous le choix entre buffet ,plutot européen,de l'hotel ,ou les 2 petits warung juste à coté de l'hotel :un a droite à 200m,en sortant de l'hotel (mon preferé) "le lu putu" 10€ à deux entrée et plat ,la cerise sur le gareaux il font un super massage d'une heure pour 5€.
un autre à 100m à gauche tres bien aussi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Candidasa ou ses environs
Puri Bagus Candidasa
Puri Santrian
Puri Santrian
N° 16 sur 78 à Sanur
Matahari Tulamben Resort, Dive & SPA
Matahari Tulamben Resort, Dive &...
N° 1 sur 12 à Tulamben

Vous connaissez Candi Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Candi Beach Resort & Spa

Adresse: Mendira Beach, Sengkidu, Candidasa, Karangasem 80033, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Candidasa
N°3 des hôtels Spa à Candidasa
N°3 des hôtels en bord de mer à Candidasa
N°3 des hôtels de luxe à Candidasa
N°4 des hôtels romantiques à Candidasa
Catégorie de prix : 68 € - 208 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Candi Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candi Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candi Beach Cottage Candidasa
Candi Beach Cottage Hotel Candidasa