Puri Bagus Candidasa
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2012

Dernier hôtel de mon tour de Bali, et un des meilleures. Chambres indépendante (bungalows en dur) très très spacieuse, Donne directement sur la mer, le moins la plage relativement petite et protégé par des digues, he oui ils ont rasé la barrière de corail pendant la construction, bilan le sable s'en va. Coté Hotel très bien, bon restaurant et très grand buffet pour le petit déjeuner. Les repas son très correct, comme souvent dans les restaurants de resort le prix est en fonction des étoiles et non du coût local, alors d'un coup de taxi vous pourrez aller a Candidasa ou un peu plus loin sur la plage de Padangbai (15mn de taxi) , ou vous trouverez bon nombres de Warung.
La situation de cet hotel est un peu isolé de la ville, mais a la recherche de la tranquilité c'est l'ideal.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2012

Le meilleur de nos Hôtels à Bali! Nous avons fait le tour de Bali durant notre séjour et notre arrêt dans le Puri Bagus a été un vrai plaisir! Non seulement le cadre nous a énormément plu, les nouveaux bungalows sont magnifiques, vastes et confortables, idem pour la salle de bain extérieure. le spa est un réel moment de détente avec des prix très abordables, le restaurant nous a satisfait pleinement, particulièrement avec le buffet breakfast.
Un point qui nous a particulièrement marqué est le staff, car meme si dans les autres hôtels, le staff était bien nous avons adoré l'équipe du Puri Bagus, ils sont super accueillants, souriants, attentionnés et très efficaces (une grande attention a été portés à mes allergies alimentaires, tout le staff de l'hôtel avait été préalablement prévenu)
Bref un vrai coup de coeur au coeur de cette magnifique île.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Très joli hôtel, le coin est tranquille, le personnel très aimable, le petit-déjeuner est complet et copieux. La chambre Deluxe Garden est très spacieuse et propre. La plage devant l’hôtel est petite, mais quand même possible de se baigner un peu dans la mer. Un des plus beaux hôtels lors de notre séjour à Bali, nous le recommandons vivement!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Cet hotel de bord de mer est accueuillant et l'architecture des bungalows interressante. d'importantes rénovations -qui ne nuisent pas au calme des lieux- vont redonner un coup de jeune aux chambres qui sont très spacieuses et bien conçues. Le restaurant est très agréable et les petits déjeuner variés. Les prestations du spa sont particulièrement soignées et le personnel aux petits soins. La plage n'incite pas vraiment à la baignade mais la piscine offre une agréable compensation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

Très surpris par cet hotel, un accueil plaisant, un staff à votre écoute qui prend et résoud vos questionnements voir les problèmes sans délais, une structure superbe en fin de rénovation, un paradis de calme loin de l'agitation frénétique de kuta bali et autres lieux de séjour emblématiques. A noter la nécessité de disposer d'un véhicule pour rayonner à partir de cet hotel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille