“superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Bagus Candidasa

Puri Bagus Candidasa a été ajouté à vos Favoris
Puri Bagus Candidasa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem 80801, Indonésie   |
N° 1 sur 19 Hôtels à Candidasa
athus
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous nous sommes arrêtes une seule nuit après notre arrivée à Bali juste avant de commencer notre circuit ce qui fait que nous n'avons pu profiter de ce petit bijou entouré d'une splendide nature en bordure de plage.La chambre ou plutôt le bungalow est très grand et propre et en totale harmonie avec la nature.Nous étions avec nos deux filles adolescentes et avions deux bungalows en bord de plage et communicants.
Le personnel et très accueillant,souriant et très discret mais jamais loin pour vous rendre service.
Le petit déjeuner en terrasse surélevée ne manque de rien et la vue sur la nature et la mer ajoute encore plus au côté magique du moment.
Vous pouvez y aller non pas les yeux fermés car vous vous priveriez de la beauté du site mais en toute confiance,ça c'est sûr.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ainsi que je l'écrivais déjà en mai 2012, cet hôtel, situé en bord de mer est parfait pour se relaxer après avoir passé une journée à se promener.
La piscine est agréable, et vous pouvez boire un verre en regardant la mer, allongé sur votre transat. Bref, vous êtes bien à Bali.
Par contre, il faut faire une croix sur les bains de mer (absence de plage et mer agitée)
Petits déj et repas sont tout à fait convenables (les dîners sont servis à table).
Les chambres sont spacieuses et refaites récemment (du moins pour celle que nous avions).
Les salles d'eau sont très grandes et notamment la douche (vous pouvez vous retourner sans vous râper les coudes les long des cloisons, je peux même dire qu'elles sont largement bi-place...).
Côté literie, aucun souci (comme tous les hôtels de cette catégorie à Bali), vous passerez une nuit super.
Dans la chambre, il y a aussi un coin "cuisine" avec évier, plan de travail, placards...
Comme je le dis dans le titre, cet hôtel est une bonne halte, en clair vous n'y viendrez pas spécialement pour passer vos vacances, car il est situé assez loin du centre ville de Candidasa et manque d'animation.
La WiFi est gratuite, il faut demander le code à la réception ou au restaurant (attention, le code change tous les jours)
Je dirais que c'est un très bon hôtel sur le chemin de vos vacances.
Nous y avons passé deux nuits fin mars 2013

Astuce pour la chambre : Demandez à être logé dans les chambres situées à la gauche de la réception et non dans l'immeubl...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel très agréable, extérieurs superbement bien entretenu. Le personnel est très sympathique. Un cocktail d'accueil est offert en arrivant. Le restaurant de l'hôtel est super, on y mange vraiment très bien. Le petit déjeuner est varié. Le cadre est vraiment beau. La chambre est confortable, le site est silencieux. Le Puri Bagus était le premier hôtel de notre séjour à Bali, la salle de bain extérieur peut déranger les premiers temps quand on arrive à Bali, mais finalement beaucoup de salles de bains dans les hôtels à Bali donnent sur l'extérieur, donc finalement pas gênant. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Joli hôtel. Très belles chambres, grandes, bonne literie, salle de bains originale extérieur, agréable mais pas discret, on entend tout, en plus étant extérieur il fallait fermer à clef pendant la nuit et dès qu'on sortait de la chambre. Le restaurant bien, sans plus, ainsi que le petit déjeuner. Il est en bord de mer mais pas vraiment de belle plage pour se baigner. La piscine sympa mais pas très grande et pas vraiment de personnel à disposition, plutôt absent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est un magnifique hôtel avec des chambres spacieuses très bien équipées avec en prime la douche extérieure : un régal. Le complexe est situé directement au bord de la mer, dans un joli domaine, la piscine est petite mais joliment aménagée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bon hôtel pour séjourner en bord de mer, petits cottages propres, climatisés, une salle de bain en plein air! (c'est très sympathique!)
Le personnel est très serviable et le service de pressing très efficace.
Internet WiFi gratuit ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels à Bali.
Les cocktails en bord de piscine sont fabuleux! Après une journée de visites et trekking c'était notre réconfort de la soirée!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Meaux, 77 (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Superbe hôtel qui propose une excellente prestation.
Les chambres sont grandes, propres, climatisees.
Le service est excellent. La nourriture est bonne et de qualité.
Le directeur est sympathique. De nombreuses activités sont proposées (plongée, massage, etc..)
Bref, ce fut le meilleur hôtel de notre trip de 10 jours.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Candidasa ou ses environs
Candi Beach Resort & Spa
N° 2 sur 19 à Candidasa
Alila Manggis
Alila Manggis
N° 1 sur 7 à Manggis

Vous connaissez Puri Bagus Candidasa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Candidasa

Établissement : Puri Bagus Candidasa
Adresse: Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Candidasa
N°1 des hôtels Spa à Candidasa
N°1 des hôtels en bord de mer à Candidasa
N°1 des hôtels familiaux à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Candidasa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Candidasa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Bagus Candidasa Karangasem
Puri Bagus Candidasa Hotel Candidasa