Puri Bagus Candidasa
Rama Shinta Hotel(Candidasa)(Bonne affaire !)
49 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Candi Beach Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
130 $US
94 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Rama Candidasa Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
103 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Pondok Bambu(Candidasa)(Bonne affaire !)
47 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Nirwana Resort and Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
101 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Le 48, Zen & Happy Rezort(Candidasa)(Bonne affaire !)
39 $US
26 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Amarta Beach Cottages(Candidasa)(Bonne affaire !)
61 $US
32 $US
Orbitz.com
36 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Lotus Bungalows(Candidasa)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Bali Shangrila Beach Club(Candidasa)(Bonne affaire !)
50 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2013

Étant une famille voyageuse type "sac à dos"' nous y sommes allés pour prendre une petite pause des hôtels médiocres qu'on venait de rencontrer. Dès mon arrivée, le choc total, jamais été dans un endroit aussi beau et accueillant! Pour moi c'est le gros luxe! Notre chambre était magnifique, rien à redire, d'une propreté sans faille, parfaite pour les bébés de 9 mois qui passent leur journée à lécher le plancher et les meubles. Pour les commentaires précédents qui disaient que la chambre n'était qu'un bungalow, je crois qu'ils n'ont pas vraiment voyager à Bali pour appeler ça un bungalow, pour moi ça se rapproche plus de la villa de luxe. La chambre est géante, toutes les commodités qu'on peut espérer. Seul petit point négatif de la chambre, pour les gens ultra pudiques, la salle de bain magnifique de type Spa a une douche à ciel ouvert, donc oui, on peut entendre les voisins s'ils sont dans leur salle de bain, ce qui nous est jamais arrivé en 3 jours. Parcontre, on rencontre ce type de salle de bain ouverte très souvent à Bali. Piscine propre et très jolie. Déjeuner très bon avec beaucoup de choix, il y avait même des fruits "peau de serpent" même si nous n'étions pas en saison. Le Spa offre de très bons massages, quoiqu'un peu chers. Pour ce qui est de l'emplacement, c'était ma principale préoccupation avant d'y arriver. Et oui, pas de plage, mais il n'y a pas de plage nulle part à Candidasa. Par contre, ça ne m'a surprenament pas dérangé, car la vue est vraiment magnifique sur les petites îles environnantes. À marée basse, il y a une petite bande de sable gris et on peu avancer dans l'eau facilement sur 150 mètres sans vague, tandis qu'à marée haute, les vagues déferlent directement sur le muret de ciment. Pour ce qui est de la location un peu en dehors du centre, bien c'est mieux comme ça, car le centre est un peu déclingué de toute façon. Ça reste quand même très facilement accessible, nous faisions 2 fois par jour l'aller-retour hôtel-centre en marchant avec une enfant de 3 ans et un bébé. Petit truc pour vous sauver 4-5 minutes de marche: de jour, sortir par la porte située près du Spa, ça évite d'avoir à faire tout le tour. Le personnel a été très gentil et serviable avec nous, mais nous avons 2 charmants enfants ce qui peut biaiser. Donc en gros pour nous, meilleur hôtel de notre séjour de 1 mois à Bali, vraiment pour le prix(environ 100$US chambre double vue jardin) impossible de trouver meilleur à Candidasa et même probablement sur une bonne partie de l'île.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

Cet hôtel est super sympa avec de belles chambres, un restaurant qui surplombe la piscine et la mer. Il est loin des resto et commerces mais sont restaurant n'est pas très cher. On y mange avec plaisir.

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Accueil sympathique, une serviette humide et un jus de fruit frais, très agréable après une journée d'excursion. Jolie piscine, avec coin patageoire et coin très profond. Bon restaurant, menu varié. Très grandes chambres, avec douche en plein air. Joli buffet de petit déjeuner. Joli bord de plage, mais mer non baignable. Club de plongée dans l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous sommes vraiment deçu par cet endroit , et nous avons laisse un mot de suggestions à l hotel .. Car .Petit déj diversifié mais de mauvaise qualité ... Pain raci, viennoiseries surgelées... Peu de fruits ... L accueil est sans saveur, pas un sourire à notre arrivée . Idem le resto a une ambiance froide, la chef de salle n est pas commode on se sent épié ... Hôtel sans charme au niveau des chambres qui sont vieillissantes et peu intimiste (la salle de bain/wc ouverte en pleine air est mitoyenne aux autres villas : bonjour l intimité ...) les rideaux de la chambre étaient tachés ... Plusieurs carreaux cassés les bouteilles d eau sont rouillées le miroir était dégoûtant ... Attention il n y a pas de plage !!!

Astuce pour la chambre : Il y a d autres hôtels plus sympas a candi dasa
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons été surpris par cet établissement , en effet sommes arrivé le jour de mon anniversaire et une tourte avec mon nom m'a été remis, il y avait un orchestre qui ont joué pour moi et tous les clients de l'Hôtel ont chanter "Happy Birthday" très émouvant. Nous sommes resté 2 semaines a cet Hôtel et nous ne le regrettons pas, en effet avons eu la chambre 103 qui est en sorte un Bougalow au bord de la mer avec une très grande chambre, douche en partie extérieure pour contempler les étoiles et la lune, génial.... le seul bémol, et assez éloigné de Candidasa, mais nous recommandons cet endroit pour des personnes désirant la tranquillité et sans enfants.Nous avons pris nos repas tous les jours a l'Hôtel, succulent, bon mélange locale et internationale. Un personnel très sympa et intentionné, ont cous salue avec votre nom etc...etc.. Hôtel est à recommander. La piscine est absolument propre et a une profondeur de 3,7 m les "Intendants" de la piscine sont a votre disposition super sympa. Pour les baignades à la mer c'est faisable lorsque la marée est basse, le sable est gris mais agréable. Il y a même une base de plongée, pour les fan des profondeurs.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les bungalow avec vue sur mer donc dès le N0 100...