Puri Bagus Candidasa
Candi Beach Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
143 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Rama Shinta Hotel(Candidasa)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Parking gratuit
Amarta Beach Cottages(Candidasa)(Bonne affaire !)
32 $US
  • Parking gratuit
Nirwana Resort and Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
88 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Le 48, Zen & Happy Rezort(Candidasa)(Bonne affaire !)
41 $US
28 $US
  • Parking gratuit
Bayshore Villas Candi Dasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Pondok Bambu(Candidasa)(Bonne affaire !)
47 $US
36 $US
34 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Lotus Bungalows(Candidasa)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Dasa Wana Resort(Candidasa)(Bonne affaire !)
26 $US
23 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2014

Très bel hôtel, en bordure de plage. La piscine est très grande, les chambres de qualité. N'hésitez pas à aller vers le centre ville à pied, il y a quelques tables qui valent le déplacement au détour d'une rue... Évitez surtout la rue à touristes où les prix sont assez élevés et la qualité ne doit pas être top top...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Hôtel situé en bordure de plage, chambre agréable avec douche extérieure.
2 chaises sur la terrasse pour profiter de la fraîcheur de la nuit (et des grenouilles).
Repas avec ambiance musicale de très bonne qualité, service attentif et efficace. repas raffiné.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Plage parfaite à 10 kms en auto ou en bateau et centre ville un peu loin à pied. Hôtel très bien équipe et entretenu avec bon restaurant et piscine agréable.tres tres recommandable.bungalows extrêmement agréables.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Super hôtel, grand, propre, chambres super belles et tres spacieuses, lit de taille hors normes !!! Super piscine bien profonde avec vue sur la mer, repas au top, et services de grandes qualités !! A choisir les yeux fermés !!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Étant une famille voyageuse type "sac à dos"' nous y sommes allés pour prendre une petite pause des hôtels médiocres qu'on venait de rencontrer. Dès mon arrivée, le choc total, jamais été dans un endroit aussi beau et accueillant! Pour moi c'est le gros luxe! Notre chambre était magnifique, rien à redire, d'une propreté sans faille, parfaite pour les bébés de 9 mois qui passent leur journée à lécher le plancher et les meubles. Pour les commentaires précédents qui disaient que la chambre n'était qu'un bungalow, je crois qu'ils n'ont pas vraiment voyager à Bali pour appeler ça un bungalow, pour moi ça se rapproche plus de la villa de luxe. La chambre est géante, toutes les commodités qu'on peut espérer. Seul petit point négatif de la chambre, pour les gens ultra pudiques, la salle de bain magnifique de type Spa a une douche à ciel ouvert, donc oui, on peut entendre les voisins s'ils sont dans leur salle de bain, ce qui nous est jamais arrivé en 3 jours. Parcontre, on rencontre ce type de salle de bain ouverte très souvent à Bali. Piscine propre et très jolie. Déjeuner très bon avec beaucoup de choix, il y avait même des fruits "peau de serpent" même si nous n'étions pas en saison. Le Spa offre de très bons massages, quoiqu'un peu chers. Pour ce qui est de l'emplacement, c'était ma principale préoccupation avant d'y arriver. Et oui, pas de plage, mais il n'y a pas de plage nulle part à Candidasa. Par contre, ça ne m'a surprenament pas dérangé, car la vue est vraiment magnifique sur les petites îles environnantes. À marée basse, il y a une petite bande de sable gris et on peu avancer dans l'eau facilement sur 150 mètres sans vague, tandis qu'à marée haute, les vagues déferlent directement sur le muret de ciment. Pour ce qui est de la location un peu en dehors du centre, bien c'est mieux comme ça, car le centre est un peu déclingué de toute façon. Ça reste quand même très facilement accessible, nous faisions 2 fois par jour l'aller-retour hôtel-centre en marchant avec une enfant de 3 ans et un bébé. Petit truc pour vous sauver 4-5 minutes de marche: de jour, sortir par la porte située près du Spa, ça évite d'avoir à faire tout le tour. Le personnel a été très gentil et serviable avec nous, mais nous avons 2 charmants enfants ce qui peut biaiser. Donc en gros pour nous, meilleur hôtel de notre séjour de 1 mois à Bali, vraiment pour le prix(environ 100$US chambre double vue jardin) impossible de trouver meilleur à Candidasa et même probablement sur une bonne partie de l'île.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille