“très bon resort”

Puri Bagus Candidasa
N° 1 sur 20 Hôtels à Candidasa
Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon hôtel. Propres. Petit bungalow avec salle de bain ouvert. Point négatif mur commun avec les salle de bain du bungalow voisin. Pas de plage. Très belle piscine. Lieu paradisiaque. Restaurant plus cher que dans la ville (a 15 min à pied)
Chambre équipée clim, Tv, frigo, grd salle de bain, petite terrasse, très grd lit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au puri bagus et notre sentiment est mitigé sur cet hôtel : nous avons eu droit à une chambre assez grande mais accolée à deux autres chambres où nous entendions toutes les conversations des voisins (les douches étaient ouvertes sur l'extérieur mais aussi sur celles des voisins notamment), les draps n'étaient pas forcément propres et la chambre assez vétuste.
Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire mais avec un large choix de produit.
Points forts de l'hôtel: belle et grande piscine, personne serviable et attentionné.
Assez éloigné du centre de candidasa

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juin 2014

Un hôtel joliment décoré avec une grande piscine et de belles chambres spacieuses, le restaurant est moyen comme toujours dans les hôtels, le service est excellent, une jolie plage en accès direct, bien pour se reposer quelques jours

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Idéal pour les amoureux. De vastes habitations très confortables avec salles de bains extérieures et coin salon, un soin méticuleux et discret apporté à l'esthétique des abords extérieurs dans les moindres détails, un personnel souriant et disponible, piscine et mer avec possibilité de snorkling, et une carte de restaurant très alléchante.
Nous y retournerons dès que possible !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Hotel magnifique, avec une grande piscine, et des chambres spacieuses avec salle de bain sans plafond avec une vue magnifique sur le ciel! Vraiment une hôtel qui m'a beaucoup plu, ainsi qu'à ma famille! Le service est aussi très bien et le personnel vraiment accueillant :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Début de notre circuit à Bali par cet hôtel de charme situé en bordure de plage ...beau jardin, belle piscine, belle déco...côté zen indiscutable ...et grande chambre avec douche et sdb extérieures ...rien que du bonheur ...à consommer sans modération

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 24 mai 2014

Très bel hotel style balinais,belle décoration, chambre et salle de bain spacieuses, grande piscine, personnel souriant et accueillant. Petite cérémonie d'accueil à l'arrivée avec boisson fruitée locale offerte et musique traditionnelle.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées par rapport à la piscine ou à la réception.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Candidasa ou ses environs
À 3,1 km
À 39,7 km
Kejora Suites
Kejora Suites
N° 9 sur 82 à Sanur

Vous connaissez Puri Bagus Candidasa ?

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Candidasa

Adresse: Jl Raya Candidasa, Candidasa, Karangasem 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Candidasa
N°1 des hôtels de luxe à Candidasa
N°1 des hôtels romantiques à Candidasa
N°1 des hôtels Spa à Candidasa
N°1 des hôtels familiaux à Candidasa
Catégorie de prix : 57€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Bagus Candidasa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Candidasa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bagus Candidasa Hotel Candidasa
Hotel Puri Bagus Candidasa Karangasem