“Splendide”

N° 1 sur 20 Hôtels à Candidasa
Arras, France
“Splendide”
Avis écrit le 24 août 2014

Arrivée en fin de journée, nous n'avons pas pu tout de suite admirer la très grande beauté de cet hôtel. Il s'agissait de notre deuxième nuit sur l'île au court de notre circuit "Charmes de Bali" avec Climat du monde. Dans un premier temps nous avons quand même pu apprécier la qualité de ces chambres, très spacieuses, au calme, avec sa douche si particulière car ouverte sur les étoiles. Le réveil au petit matin est assuré par le chant des oiseaux. La piscine est agréable, profonde de près de 4 mètres. La vue sur la mer est splendide et des lits sont installés au début de la plage pour pouvoir l'admirer et se faire bercer par le bruit des vagues. Nous avons pris un diner et un petit déjeuner. Le choix est très correct, le personnel tout à notre écoute.
Bref, une très bonne adresse à retenir pour les amoureux du calme et de la sérénité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dzns cet hôtel pour notre voyage de noces.
L'hôtel est vraiment magnifique.
Les chambres sont très spacieuses et agréable avec une jolie salle de bain.
Le personnel est extra!!!!trés pro et agréable
Nous avons eu un petit souci en glissant sur des marches qui descendent vers la mer et le personnel a été trés efficace,ils ont contacté un medecin et nous ont ammenés dans une clinique trés rapidement et on les remercie vivement!
Tout est vraiment personnalisé!
Bon rapport qualité prix du restaurant et les petits dej sont trés copieux
Le spa est egalement trés agréable,à faire!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été vraiment ravis des prestations de cet hôtel : accueil, service, villa, accueil honeymoon, piscine, massage en duo, restaurant,......etc
Une spéciale dédicace aux musiciens qui nous ont permis de jouer avec eux durant le dîner. Nous recommandons vivement cet hôtel!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hayange, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon hôtel. Propres. Petit bungalow avec salle de bain ouvert. Point négatif mur commun avec les salle de bain du bungalow voisin. Pas de plage. Très belle piscine. Lieu paradisiaque. Restaurant plus cher que dans la ville (a 15 min à pied)
Chambre équipée clim, Tv, frigo, grd salle de bain, petite terrasse, très grd lit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au puri bagus et notre sentiment est mitigé sur cet hôtel : nous avons eu droit à une chambre assez grande mais accolée à deux autres chambres où nous entendions toutes les conversations des voisins (les douches étaient ouvertes sur l'extérieur mais aussi sur celles des voisins notamment), les draps n'étaient pas forcément propres et la chambre assez vétuste.
Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire mais avec un large choix de produit.
Points forts de l'hôtel: belle et grande piscine, personne serviable et attentionné.
Assez éloigné du centre de candidasa

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 19 juin 2014

Un hôtel joliment décoré avec une grande piscine et de belles chambres spacieuses, le restaurant est moyen comme toujours dans les hôtels, le service est excellent, une jolie plage en accès direct, bien pour se reposer quelques jours

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 juin 2014

Idéal pour les amoureux. De vastes habitations très confortables avec salles de bains extérieures et coin salon, un soin méticuleux et discret apporté à l'esthétique des abords extérieurs dans les moindres détails, un personnel souriant et disponible, piscine et mer avec possibilité de snorkling, et une carte de restaurant très alléchante.
Nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux