Villa Sasoon(Candidasa)(Bonne affaire !)
207 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Lotus Bungalows(Candidasa)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Parking gratuit
Candi Beach Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
175 $US
102 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Sea Breeze Candidasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
156 $US
  • Parking gratuit
Hotel Genggong at Candidasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
82 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Bali Palms Resort(Candidasa)(Bonne affaire !)
61 $US
49 $US
30 $US
25 $US
  • Parking gratuit
Bali Santi-Bungalows By The Beach(Candidasa)(Bonne affaire !)
43 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Rama Candidasa Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
110 $US
Hotels.com
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Hôtel très bien entretenu et très beau. Bien placé au bord de la plage. Possibilité de se poser sur des matelas en hauteur de la plage et admiré la vue. Chambre dans des petits dépendances individuelles avec une douche extérieur. Piscine agréable et très profonde (4m!). Petits déjeuners très bon et personnel au top.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Très belle hôtel, la piscine super, la chambre au top (malgré la télé cathodique lol).

La cuisine bonne avec le soir une animation pendant le repas.

Le spa jolie Mais plus cher qu'à l'extérieur. Je vous conseille d'aller à l'extérieur de l'hôtel. Nous avons eu un massage de 40min de la tête et des pieds pour 8€ pour deux.

Nous avons aussi louer un scooter pour seulement 3,50€ !

Voilà ce fut un super moment là bas

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, pour faire une petite escale entre Amed et Sanur. Avant d'arriver, j'avais un peu regretté ce choix car il n'y a pas grand chose à faire à Candidasa et on a choisi de ne pas aller au village bali aga de Tenganan (avis de nos guides sur Ubud)
Bref, ce fut une merveilleuse étape farniente et l'endroit ne pouvait pas être mieux choisi:
- jardins magnifiques avec un puri, de très belles fleurs.
- chambres spacieuses sous la forme de petites maisons balinaises
- restaurant de très très bonne qualité (mention spéciale pour les sorbets maison menthe gingembre)
- personnel très nombreux, attentif ( nous avons laissé nos enfants de 10 ans manger seuls au restaurant piscine)
- piscine impeccable profonde avec surveillant.

Notre meilleur hôtel sur Bali.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017

Magnifique hôtel, petits bungalows très bien aménagés, personnel attentif et agréable. Une vue magnifique. Nous avons aussi très bien mangé, ce qui n'est pas toujours gagné dans les restaurants d'hôtel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017

Nous avons eu un bungalow à deux étages, très spacieux et propres.

Piscine très jolie avec vue sur la plage.

Cuisine délicieuse à l'hôtel (attention dernier service 19:30) et petit-déjeuner super avec du Nutella en suggestion :-)

Le personnel est très gentil et aux petits soins.

Massage dehors avec vue sur la plage : recommandé, c'était super.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple