“accueil & service excellent”

Lezat Beach Restaurant
Classé n° 16 sur 72 Restaurants à Candidasa
Cuisines : Asiatique, Indonésienne, Saine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

un des endroits que j'ai préféré lors de ce séjour, personnels accueillants & professionnels, cuisine de très bon nivaux

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous sommes aller plusieurs fois au Lezat durant notre séjour à Candidasa et à chaque fois nous avons été étonné par le niveau d'excellence de ce restaurant. La dernière fois une voiture est venue nous chercher à manggis et nous ramener au retour. le personnel est très compétant et à notre écoute tout en étant très convivial. le cadre est absolument superbe avec cette vue sur l'océan. Les prix plus élevés que dans les warung restent tout à fait raisonnable comparativement à la qualité et au service.Bravo

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons retrouvé des amis à Candidasa et avons mangé au Lezat en leur compagnie. Tout y était bon et de bonne qualité

Avis publié : 3 octobre 2013

Restaurant pour un budget moyen très copieux, superbe cadre et ambiance personnel aux petits soins..
La soupe thaï un peu trop épicée toutefois

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 16 septembre 2013

Pour moi, le meilleur restaurant de Candidasa. Accueil et service irréprochable.
Rapport qualité prix excellent!

Les voyageurs ayant consulté Lezat Beach Restaurant ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Lezat Beach Restaurant ?