“Soirée agréable”

Lezat Beach Restaurant
Classé n° 17 sur 67 Restaurants à Candidasa
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, France
“Soirée agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bonne situation, bord de mer avec panorama très sympa, décor sympa, accueil très agréable, cuisine raffinée, rythme du service permettant de passer une soirée au restaurant, musique d'ambiance agréable (vieux tubes Moody Blues ect... ) (par contre prendre une lampe de poche pour lire le menu le soir pour les tables directement au bord de la mer ) prix correct au regard de la cuisine environ 200000Rp/personne (12€) menu + boissons

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
Arcachon, France
“accueil & service excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

un des endroits que j'ai préféré lors de ce séjour, personnels accueillants & professionnels, cuisine de très bon nivaux

• Visité en janvier 2014
Angers, France
“Notre meilleur restaurant à Candidasa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes aller plusieurs fois au Lezat durant notre séjour à Candidasa et à chaque fois nous avons été étonné par le niveau d'excellence de ce restaurant. La dernière fois une voiture est venue nous chercher à manggis et nous ramener au retour. le personnel est très compétant et à notre écoute tout en étant très convivial. le cadre est absolument superbe avec cette vue sur l'océan. Les prix plus élevés que dans les warung restent tout à fait raisonnable comparativement à la qualité et au service.Bravo

• Visité en janvier 2014
Morges, Suisse
“Bon petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons retrouvé des amis à Candidasa et avons mangé au Lezat en leur compagnie. Tout y était bon et de bonne qualité

Visité en octobre 2013
Vichy, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Restaurant pour un budget moyen très copieux, superbe cadre et ambiance personnel aux petits soins..
La soupe thaï un peu trop épicée toutefois

• Visité en septembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Lezat Beach Restaurant ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Lezat Beach Restaurant ?