“Delicieux!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lezat Beach Restaurant

Lezat Beach Restaurant
Classé n° 16 sur 58 Restaurants à Candidasa
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Delicieux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant! Suivant les avis trip advisors nous y sommes allés et n'avons pas regretté!
Notre poisson était délicieux, fin et trés bon! Nous recommandons vivement ce restau et nous y retournerons si nous le pouvons. Le personnel était au petit soin et charmant. Nous en salivons rien que d'y penser :-)
Allez-y

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
“Soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bonne situation, bord de mer avec panorama très sympa, décor sympa, accueil très agréable, cuisine raffinée, rythme du service permettant de passer une soirée au restaurant, musique d'ambiance agréable (vieux tubes Moody Blues ect... ) (par contre prendre une lampe de poche pour lire le menu le soir pour les tables directement au bord de la mer ) prix correct au regard de la cuisine environ 200000Rp/personne (12€) menu + boissons

Visité en mai 2014
Arcachon, France
“accueil & service excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

un des endroits que j'ai préféré lors de ce séjour, personnels accueillants & professionnels, cuisine de très bon nivaux

• Visité en janvier 2014
Angers, France
“Notre meilleur restaurant à Candidasa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes aller plusieurs fois au Lezat durant notre séjour à Candidasa et à chaque fois nous avons été étonné par le niveau d'excellence de ce restaurant. La dernière fois une voiture est venue nous chercher à manggis et nous ramener au retour. le personnel est très compétant et à notre écoute tout en étant très convivial. le cadre est absolument superbe avec cette vue sur l'océan. Les prix plus élevés que dans les warung restent tout à fait raisonnable comparativement à la qualité et au service.Bravo

• Visité en janvier 2014
Morges, Suisse
“Bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons retrouvé des amis à Candidasa et avons mangé au Lezat en leur compagnie. Tout y était bon et de bonne qualité

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lezat Beach Restaurant ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Lezat Beach Restaurant ? Partagez vos expériences !