“Saveurs exquises dans maison familiale”
Avis sur Warung Boni

Warung Boni
Classé n° 5 sur 75 Restaurants à Candidasa
Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Ce petit warung de quelques tables se trouve au coeur d'1 maison familiale, niché dans le jardin construit à flanc de colline. Loin des sentiers battus touristiques, la carte tres etendue propose un choix de plats néanmoins tous très frais et aux saveurs délicieuses et differentes pour qui aime la cuisine balinaise. Je recommande!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Un excellent petit warung perdu au milieu de nulle part comme on les aime!
Sourire local jusqu' aux oreilles et plats goûteux à souhaits!!!
Adresse improbable à découvrir!
Plats frais servis rapidement et délicieux!
Les currys sont bien épicés!
Pork sambal très bon!
Petits prix, voir photos!!
Quantités normale, si vous etes un gros mangeur pour 24 000 à 40 000 rp vous pourrez vous offrir un 2ème plat!!
Bref allez y et faites vous votre opinion.
Prévoir un lampe de poche pour les 50m sombres (flash du smartphone?)!

Avis publié : 4 septembre 2017

A environ 1km de la route principale dont 500 m à faire dans le noir total, si vous y allez le soir, prévoir une lampe de poche,
J'ai l'habitude de consulter les avis avant de me rendre dans un restaurant mais pour le warung Boni, je trouve que son classement ne justifie pas ce qu'il y a dans l'assiette,
Comme le dit le titre, la portion est plutôt minimaliste pour un ado,
le cadre est sympa, et le service souriant mais rien de transcendant, tout juste normal ou courant pour un warung,

Avis publié : 31 août 2017

Un peu excentré, mail un accueil excellent, service parfait et plat succulent, le meilleur warung depuis notre arrivée à bali, et nous en avons fait beaucoup depuis 15 jours.
À ne pas louper.

Avis publié : 25 août 2017

Un Warung assez excentré, mais il vaut le détour!

Les plats sont excellents et bien servis. L'accueil est chaleureux. Nous y sommes allé 3 soirs de suite.

Rapport qualité/prix au top.

Les voyageurs ayant consulté Warung Boni ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Warung Boni ?