“Les plus belles photos de notre séjour...”

Rama Candidasa Resort & Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Candidasa
“Les plus belles photos de notre séjour...”
Avis écrit le 16 septembre 2011

L'hôtel qui nous aura permis de réaliser nos plus belles photos de mer/piscine/cocotier le paysage est absolument ma-gni-fique. des paysages de carte postale.
La déco des bunagalows est un peu démodée mais ça le rend charmant. Du côté snorkling peut être fait dans la mer au juste à côté de l'hôtel, les coraux y sont très colorés et assez fournis pour une première expérience :-)
Attention à bien se couvrir le dos lors de cette plongée de surface... le mien s'en souvient encore

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
ANDRESY
Avis écrit le 15 septembre 2011

Lors de notre périple à Bali, nous avons séjourné dans cet hôtel qui, malgré une localisation un peu éloignée de la ville, nous a plu. L'accueil est chaleureux, l'infrastructure élaborée et propre (il y a des bungalows ou des chambres au choix décorées avec goût) et la piscine avec ses sièges très jolie. La restauration est de bonne qualité, quoiqu'un peu chère par rapport aux restaurants que l'on peut trouver en extérieur (avec moyen de locomotion...). Bien qu'au bord de mer, celle-ci n'est pas accessible et il n'y a pas de plage (sauf une artificielle en hauteur à côté de la piscine) car le bas de l'hôtel est battu par les vagues.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 14 août 2010

L'hôtel est correcte mais notre chambre n'était pas terrible (moustiquaire accroché au plafond, baignoire abimé, literie peu confortable...) heureusement la vue au petit déjeuner rattrapait la nuit. Dommage que le prix soit excessif pour la prestation...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2010

Nous sommes restés qu'une seule nuit et heureusement !!!

Cet hôtel est ennuyant à mourir. Il est actuellement en travaux (création de chambres et d'un business center). Les travaux sont en continus jour et nuit.

Sinn, les bungalows ne sont pas très beaux. La salle de bain est divisée en deux : le lavabo d'un côté puis, derrière une porte, le Wc, la douche et la baignoire. C'est irrespirable dans cette dernière pièce, on suffoque ! L'aération est à revoir sérieusement.

L'hôtel dispose d'une piscine et d'un restaurant (qui sert auss de buffet petit déjeuner). Aucun accès direct à la mer qui est toujours très agitée.

Pour les repas extérieurs, il faut marcher minimum 10 minutes (route non éclairée et assez casse-gueule). Nous avons mangé au restaurant Lotus Seaview que je conseille fortement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 17 mai 2010

Hötel confortable, jolies décorations.
Les chambres sont spacieuses, très grand lit.
La piscine agréable donne sur la mer.
Petit déjeuner copieux.La salle à manger donne sur la mer, cadre magnifique.

Point négatif: Pour aller à Candidasa, nous avons dû appeler un taxi, l'hôtel n'ayant pas de navette!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
courbevoie
Avis écrit le 22 mars 2010

voila un hotel à recommander !!!!! pas de plage directe mais un personnel aus petits soins un directeur totalement adorable ! qui nous a accompagné lors d'une promenade en bateau. Un resto top la piscine magnifique un hall d'entree exceptionnel. Que du bonheur. la ville de candidasa par contre ne presente aucun interet

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2009

Nous avons séjourné dans cette hôtel lors deu 2eme jours d'un voyage organisé.

l'hôtel se trouve un peu au milieu de nul part, rien autour pour la détente, shopping visite, restos.
Au moment ou nous y étions, il y avait des travaux qui nous ont cependant en aucun cas gênée.

cadre jolie, chambres très grande, grand balcon, Salle bain moyenne. restaurant bon mais peu de choix niveau buffet.
Belle vue sur la mer mais pas de plage.

idéal pour 1 ou 2 jours mais pas pour une semaine complète

• Séjour du août 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Candidasa
Candi Beach Resort & Spa
N° 5 sur 20 à Candidasa
Pondok Bambu
Pondok Bambu
N° 4 sur 20 à Candidasa

Vous connaissez Rama Candidasa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rama Candidasa Resort & Spa

Établissement : Rama Candidasa Resort & Spa
Adresse: Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Candidasa
N°2 des hôtels romantiques à Candidasa
N°2 des hôtels Spa à Candidasa
N°2 des hôtels de luxe à Candidasa
N°3 des hôtels familiaux à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rama Candidasa Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rama Candidasa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candidasa
Candidasa Hotel