“Presqu'excellent!”

N° 2 sur 20 Hôtels à Candidasa
Toulouse, France
“Presqu'excellent!”
Avis écrit le 16 mai 2012

Quel accueil!!! Hall énorme, personnel ultra sourire brightet collier de fleurs à l'arrivée... Ca commence bien! Chambre énorme et salle de bain immense et neuve, très contemporaine, ça continue super!! Y a même un mini espace cuisine en plus du coin salon, vraiment très forte impression. Le lit est énorme et très confortable. Devant la porte y a un petit salon extérieur. Le restaurant donne sur la mer dont les vagues viennent se briser en contrebas. La piscine est immense et propre. Une plage artificielle a été créée (avec la construction des hôtels els coraux ont été détruits et du coup plus rien ne freine els vagues qui ont englouti les plages du coin... ne vous attendez donc pas à voir de grandes plages de sable fin!).
Le seul point négatif de cet hpotel c'est l'odeur d'humidité forte qui imprègne la salle de bain... nosu avions même des tâches de moisi au plafond. Dommage, c'était presqu'un sans faute!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

très bel hotel, personnel très accueillant: nous avons été accueillis avec des colliers de fleurs, plus une banderolle avec le nom de notre société (c'était un voyage ce). cet hotel a sans doute été l'un des plus beau et agréable: piscine et vue sur l'océan très agréable.Chambre en bon état, clim et moustiquaire, cependant la salle de bain était un peu décevante. Petit déjeuner continental copieux, buffet pour le diner aussi assez banal mais pas mauvais. je conseille vivement cet hotel très calme et reposant....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Picardie
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous revenons de Bali et nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel;
Les chambres sont impeccables, le personnel très sympa, la nourriture aurait besoin d'un peu plus de choix mais vraiement dans l'ensemble vous pouvez y aller les yeux fermés.
J'ai aimé le calme qui y règne, la fontaine, les cours d'eau, et le restaurant donne sur la mer. Par contre, ne pas y aller pour se baigner car l'hotel donne sur une falaise et la mer est démontée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ubud, Indonésie
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé une nuit au Rama Candidasa. C'est un très bel hôtel. Nous avions une chambre avec vue sur l'océan. Il faut aimer entendre le bruit des vagues... La salle de bain n'est pas super pratique. Le petit déjeuner est un buffet assez fourni. La piscine est super (grande, joli). Pas mal de chaines télé. Il y a un warung à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2011

L'hôtel qui nous aura permis de réaliser nos plus belles photos de mer/piscine/cocotier le paysage est absolument ma-gni-fique. des paysages de carte postale.
La déco des bunagalows est un peu démodée mais ça le rend charmant. Du côté snorkling peut être fait dans la mer au juste à côté de l'hôtel, les coraux y sont très colorés et assez fournis pour une première expérience :-)
Attention à bien se couvrir le dos lors de cette plongée de surface... le mien s'en souvient encore

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ANDRESY
Avis écrit le 15 septembre 2011

Lors de notre périple à Bali, nous avons séjourné dans cet hôtel qui, malgré une localisation un peu éloignée de la ville, nous a plu. L'accueil est chaleureux, l'infrastructure élaborée et propre (il y a des bungalows ou des chambres au choix décorées avec goût) et la piscine avec ses sièges très jolie. La restauration est de bonne qualité, quoiqu'un peu chère par rapport aux restaurants que l'on peut trouver en extérieur (avec moyen de locomotion...). Bien qu'au bord de mer, celle-ci n'est pas accessible et il n'y a pas de plage (sauf une artificielle en hauteur à côté de la piscine) car le bas de l'hôtel est battu par les vagues.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 14 août 2010

L'hôtel est correcte mais notre chambre n'était pas terrible (moustiquaire accroché au plafond, baignoire abimé, literie peu confortable...) heureusement la vue au petit déjeuner rattrapait la nuit. Dommage que le prix soit excessif pour la prestation...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux