Rama Candidasa Resort & Spa
  • Restaurant
1 378 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2012

Un bel hôtel avec comme gros point fort sa piscine avec la vue mer ! nous sommes arrivé en soirée et nous sommes baigné de nuit, une suberbe ambiance. Le restaurant est pas mal, bonne nourriture balinéaise.
Le seul point négatif est qu'il n'y a rien autour de l'hôtel pas de sortie possible sans moyen de locomotion, hôtel isolé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Quel accueil!!! Hall énorme, personnel ultra sourire brightet collier de fleurs à l'arrivée... Ca commence bien! Chambre énorme et salle de bain immense et neuve, très contemporaine, ça continue super!! Y a même un mini espace cuisine en plus du coin salon, vraiment très forte impression. Le lit est énorme et très confortable. Devant la porte y a un petit salon extérieur. Le restaurant donne sur la mer dont les vagues viennent se briser en contrebas. La piscine est immense et propre. Une plage artificielle a été créée (avec la construction des hôtels els coraux ont été détruits et du coup plus rien ne freine els vagues qui ont englouti les plages du coin... ne vous attendez donc pas à voir de grandes plages de sable fin!).
Le seul point négatif de cet hpotel c'est l'odeur d'humidité forte qui imprègne la salle de bain... nosu avions même des tâches de moisi au plafond. Dommage, c'était presqu'un sans faute!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2011

très bel hotel, personnel très accueillant: nous avons été accueillis avec des colliers de fleurs, plus une banderolle avec le nom de notre société (c'était un voyage ce). cet hotel a sans doute été l'un des plus beau et agréable: piscine et vue sur l'océan très agréable.Chambre en bon état, clim et moustiquaire, cependant la salle de bain était un peu décevante. Petit déjeuner continental copieux, buffet pour le diner aussi assez banal mais pas mauvais. je conseille vivement cet hotel très calme et reposant....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous revenons de Bali et nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel;
Les chambres sont impeccables, le personnel très sympa, la nourriture aurait besoin d'un peu plus de choix mais vraiement dans l'ensemble vous pouvez y aller les yeux fermés.
J'ai aimé le calme qui y règne, la fontaine, les cours d'eau, et le restaurant donne sur la mer. Par contre, ne pas y aller pour se baigner car l'hotel donne sur une falaise et la mer est démontée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons passé une nuit au Rama Candidasa. C'est un très bel hôtel. Nous avions une chambre avec vue sur l'océan. Il faut aimer entendre le bruit des vagues... La salle de bain n'est pas super pratique. Le petit déjeuner est un buffet assez fourni. La piscine est super (grande, joli). Pas mal de chaines télé. Il y a un warung à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple