“Tout était parfait...”

Rama Candidasa Resort & Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Candidasa
Avis publié : 20 mai 2013

Première nuit en bord de mer à Bali, dans cet Hotel magnifique et un service d'une haute qualité.

Après un accueil personnalisé avec collier de fleurs, boisson rafraichissante, dans un hall de réception ouvert, coloré, et luxueux, nous avons eu la chance d'être dans une chambre (bungalow) au bord de la piscine, au bord de la plage.
Notre chambre était très belle, la salle de bain immense, produits de toilette haut de gamme, chaine hifi pour l'ambiance, TV (pas utilisé), terrasse privative devant la chambre, etc..La literie était également d'une très grande qualité, le linge discrètement parfumé.

Pour atteindre la chambre, circulation sur des ponts en bois au milieu de bassin, végétation.
Nous avons diné au restaurant (buffet) où la prestation est de moins grande qualité, par contre le petit déjeuner était parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, confortable , agréable et propre.
Le tout situé dans un beau jardin bien entretenu, belle piscine avec vue sur la mer
Par contre il manque un endroit pour se retrouver le soir pour l 'apéritif et la cuisine est un peu trop internationale, le petit déjeuner correcte
l 'hôtel est très calme

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2013

Hôtel splendide, décoration raffinée, chambre immense, moderne et confortable, nous avons été surclassé dans une suite royale.
Les jardins sont superbes, la vue sur mer est géniale, ainsi que la piscine.
Petit dej excellent.
Très bon accueil.
Vraiment rien à redire sur cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Voici un hôtel qui a retenu notre attention. En effet, la chambre était agréable avec une petite terrasse privée pour prendre le soleil du matin ou du soir (très appréciable). La piscine, bien qu'un peu chaude, nous a permis de nous détendre correctement.
La vue sur la mer était splendide.
La cuisine était excellente.
Un endroit à conseiller obligatoirement, dommage d'ailleurs que nous n'ayons passé qu'une seule nuit...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Hotel trés agréable, situé dans une belle végétation. Chambre ou plutôt studio trés vaste, literie de qualité. Trés belle salle de bain. Buffet du soir et petit déjeuner honnêtes. Seul inconvenient l'absence de plage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

hotel magnifique dans un parc superbe et bien entretenu. l'accueil est nickel, tout est propre, beau. la piscine est très agréable et le resto en bord de mer très agréable. nous ne sommes rester qu'une nuit dans cet hôtel mais nous aurions aimé y rester plus longtemps!
seul bémol, absence de plage et beaucoup de bruit (chant du coq le matin et bruit des vagues qui se brisent sur la digue la nuit).
resto moyen, comme dans tous les hôtels de bali avec peu de choix au buffet et une animation musicale un peu bruyante....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Tout était parfait : l'accueil, le lieu, la chambre et les repas.
Dommage que nous n'y ayons séjourné qu'une seule nuit ; nous y serions bien restés un peu plus.
C'est un lieu magnifique où la salle à manger donne directement sur la mer ; c'était vraiment magique.
A FAIRE absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Candidasa
Candi Beach Resort & Spa
N° 8 sur 20 à Candidasa
Pondok Bambu
Pondok Bambu
N° 5 sur 20 à Candidasa

Vous connaissez Rama Candidasa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rama Candidasa Resort & Spa

Adresse: Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Candidasa
N°2 des hôtels Spa à Candidasa
N°2 des hôtels en bord de mer à Candidasa
N°2 des hôtels de luxe à Candidasa
N°3 des hôtels familiaux à Candidasa
Catégorie de prix : 76€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rama Candidasa Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rama Candidasa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candidasa
Candidasa Hotel