“agréable sejour”

Rama Candidasa Resort & Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Candidasa
Avis publié : 3 juin 2013

Hotel très agréable, nourriture excellente et très belle chambre, toutes les chambres possèdent une petite terrasse privèe
personnel serviable et très gentil mais hotel qui ne convient pas en séjour balnéaire !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 327)

Avis publié : 2 juin 2013

un bel ensemble hôtelier en bord de mer avec piscine. après un accueil personnalisé ( fleurs de frangipanier et cocktail de bienvenue) d'être amené à sa suite en voiturette électrique...
une fois installé vous découvrez une superbe salle de bain spacieuse, une belle literie ainsi que des allées fleuries.il y a un spa à votre disposition pour ceux qui le souhaite. seul regret il n'y a pas de plage bien que la mer soit aux pieds du restaurant de l'hôtel.
un de mes coups de cœur assurément

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Un établissement simple et chic , mais très agréable. Il dispose d'une situation calme, d'un bel espace en bord de mer et de chambres bien équipées et confortables. Les suites sont très jolies dans un style zen balinais avec une grande et belle sale de bain , une super literie , belle piscine et une vue sur la mer très dépaysante entouré de magnifique jardin tropicaux parsemé de sculpture . Bonne table sous forme de buffet . Un de mes hôtel préféré à Bali .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

Notre groupe de 17 a été éparpillé dans des pavillons autour de la piscine avec vue mer etc...sauf 2 couples les plus âgés (plus de 70 ans) dont nous même, envoyés au 3ème étage sans ascenseur avec moteur d'avion dans le couloir (la clim!). Le changement a été effectué immédiatement et sans problème.L'autre couple ayant hérité d'une SUPERBE suite en duplex (un étage de plus à monter pour aller dormir!!!lol) n'a pas eu besoin de rouspéter. Mais nous, jaloux, jaloux, jaloux ! Ça aurait du être notre meilleure étape, enfin,bon!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Rien à dire sur les infrastructures elles-mêmes. Le jardin est luxuriant, d'un entretien parfait, et les bungalows sont disséminés parmi les espèces tropicales, le restaurant donne directement au-dessus de la mer (dommage, pas de plage et des blockhaus visibles à marée basse dont on se demande ce qu'ils font là...), la piscine est divinement chaude, les cocktails délicieux.
sauf que nous étions avec un groupe, famille de 2 adultes et un enfant de 13 ans, et notre chambre était plus que minuscule, prévue pour 2 personnes, vieillotte (salle de bains minuscule en faïence bleu roi), les deux lits avaient été poussés sur le bord de la chambre et un matelas posé par terre entre les lits !! les moustiquaires de plafond étaient donc inutilisables. il y avait 10 cm à peine entre les lits, impossible de fermer les rideaux (un des lits était collé contre la fenêtre) bref, une honte pour ce genre d'établissement ! alors que bien d'autres personnes de notre groupe, en couple, avaient des suites gigantesques toutes neuves, on se demande comment se font les attributions ! nous n'avons rien dit parce que nous n'y passions qu'une nuit, mais nous n'aurions pas accepté cela pour plus longtemps.
les repas étaient moyens, pas beaucoup de choix... nous avons été très déçus (et aussi un peu jaloux de nos collègues !)..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Première nuit en bord de mer à Bali, dans cet Hotel magnifique et un service d'une haute qualité.

Après un accueil personnalisé avec collier de fleurs, boisson rafraichissante, dans un hall de réception ouvert, coloré, et luxueux, nous avons eu la chance d'être dans une chambre (bungalow) au bord de la piscine, au bord de la plage.
Notre chambre était très belle, la salle de bain immense, produits de toilette haut de gamme, chaine hifi pour l'ambiance, TV (pas utilisé), terrasse privative devant la chambre, etc..La literie était également d'une très grande qualité, le linge discrètement parfumé.

Pour atteindre la chambre, circulation sur des ponts en bois au milieu de bassin, végétation.
Nous avons diné au restaurant (buffet) où la prestation est de moins grande qualité, par contre le petit déjeuner était parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, confortable , agréable et propre.
Le tout situé dans un beau jardin bien entretenu, belle piscine avec vue sur la mer
Par contre il manque un endroit pour se retrouver le soir pour l 'apéritif et la cuisine est un peu trop internationale, le petit déjeuner correcte
l 'hôtel est très calme

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Candidasa ou ses environs
À 0,5 km
À 38,2 km
Kejora Suites
Kejora Suites
N° 9 sur 82 à Sanur

Vous connaissez Rama Candidasa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rama Candidasa Resort & Spa

Adresse: Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach, Candidasa, Karangasem 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Candidasa
N°2 des hôtels romantiques à Candidasa
N°2 des hôtels Spa à Candidasa
N°2 des hôtels en bord de mer à Candidasa
N°3 des hôtels familiaux à Candidasa
Catégorie de prix : 67€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rama Candidasa Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rama Candidasa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candidasa
Candidasa Hotel