“Cadre idyllique”

Rama Candidasa Resort & Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Candidasa
Avis publié : 25 août 2013

Superbe hôtel avec une qualité de service formidable. La restauration sur place l'est tout autant le petit regret est qu'il n'y a pas de plage mais la vue mer et la piscine comblent très bien tout ça.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 302)

Avis publié : 24 août 2013

Chambres confort minimales.
Nous avions réserve une chambre double mais a notre arrivée il nous a été indiqué que nous serions dans une chambre a lit doubles...
Un peu cher pour le service propose.
Candidasa n'a pas vraiment d'intérêt.

Réveil au sons des coqs a l'aube!

Éviter le restaurant. La nourriture était vraiment infâme.

Très bon spa par contre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Très bel hôtel, cadre très agréable avec prestations de qualité, personnel serviable et attentioné. Situation à l'abri des nuisances sonores, au bord de l'eau et en retrait par rapport à Candidasa. Ideal pour la plongée avec un centre sur le site. Une magnifique piscine et un restaurant de qualité pour agrémenter le tout. Nous avons séjourné dans une suite Rama en duplex très agréable. Petit bémol, des problèmes de distribution d'eau courante dans la suite et un réseau WIFI de mauvaise qualité sur tout le site.
Je recommande cet hotel pour des vacances au calme, Candidasa n'étant pas très vivante le soir.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Hôtel très agréable , jolie végétation et accueil très soigné : collier de fleurs, serviette rafraîchissante, coktail de bienvenue, c'est très agréable quand on arrive.
Le hall de réception est magnifique, il embaume les fleurs de frangipanier.
Le personnel de la réception, comme tout le reste du personnel de l'hôtel est toujours souriant et aux petits soins.
Le buffet du petit déjeuner est très varié, copieux et de bonne qualité, un vrai régal!
Le dîner est aussi très bon et vu qu'il n'y a que très peu de restaurants tout près de l'hôtel c'est bien pratique, les prix sont corrects.
La piscine est grande, très agréable avec une vue sur la mer magnifique et de nombreux de transats pour se relaxer. Pas de possibilité par contre de se baigner directement dans la mer. Ce n'est pas un problème car à quelques kilomètres de Candidasa vous trouverez virgin beach, une très belle plage de sable blanc tranquille avec charmants petits warungs. Il y a aussi blue lagoon vers padangbay mais la baignade est dangeureuse ou encore amed avec une mer idéale pour le snorkeling et baignade non dangeureuse.
Les chambres sont jolies, les salles de bain correctes, un peu viellissantes.
Je recommande vivement cet hôtel qui est très bien situé pour visiter le nord est de l'île. Par contre peu de choses à faire à Candidasa.
Je recommande aussi notre très gentil chauffeur qui nous à fait faire de superbes balades dans Bali, nous l'avions trouvé grâce à l'hôtel. Il se nomme inyoman suberata, taxi driver, vous pouvez l'appeler au 085237968360. Il habite tout près de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Côté mer et côté terre, une vue enchanteresse, servie par un personnel au petits soins. Un seul regret les activités très en dessous du standard du reste de l'établissement, la raison pour laquelle on y fait que passer. Une excellent étape pour remonter vers le Nord.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Hotel très agréable, nourriture excellente et très belle chambre, toutes les chambres possèdent une petite terrasse privèe
personnel serviable et très gentil mais hotel qui ne convient pas en séjour balnéaire !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

un bel ensemble hôtelier en bord de mer avec piscine. après un accueil personnalisé ( fleurs de frangipanier et cocktail de bienvenue) d'être amené à sa suite en voiturette électrique...
une fois installé vous découvrez une superbe salle de bain spacieuse, une belle literie ainsi que des allées fleuries.il y a un spa à votre disposition pour ceux qui le souhaite. seul regret il n'y a pas de plage bien que la mer soit aux pieds du restaurant de l'hôtel.
un de mes coups de cœur assurément

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Candidasa
À 0,5 km
À 1,5 km
Pondok Bambu
Pondok Bambu
N° 6 sur 20 à Candidasa

Vous connaissez Rama Candidasa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rama Candidasa Resort & Spa

Adresse: Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach | PO Box 120, Candidasa, Karangasem 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Candidasa
N°2 des hôtels romantiques à Candidasa
N°2 des hôtels en bord de mer à Candidasa
N°2 des hôtels Spa à Candidasa
N°3 des hôtels familiaux à Candidasa
Catégorie de prix : 75€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rama Candidasa Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rama Candidasa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candidasa
Candidasa Hotel