“Hotel très agréable”

N° 2 sur 20 Hôtels à Candidasa
paris
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel très agréable, une piscine digne de ce nom, un personnel à votre écoute, la pension très honorable du vin excellent.
Voilà un hôtel touristique mais qui vaut le détour, dommage que je n'y sois resté qu'une nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Ile de la REUNION
Avis écrit le 12 octobre 2013

J'ai réservé et payé pour une nuit dans cet hôtel depuis le mois de mai 2013. Quand j'y suis arrivé, le 29 septembre 2013, comme convenu, j'ai eu droit aux salémalecs (collier de fleurs, boisson d'accueil) mais la grosse surprise c'est qu'ils avaient revendu ma chambre sous prétexte que je n'y séjournais qu'une nuit. Pendant 4 mois ils n'ont jamais pris la peine de me prévenir, j'avais renvoyé mon chauffeur et je n'avais aucun moyen de le joindre, panique !!! . Il m'ont quand même, c'est la moindre des choses, trouvé une chambre dans un autre établissement mais le standing n'était pas le même. En compensation ils m'ont proposé de revenir dîner chez eux (en me débrouillant pour le transport !!) et de m'offrir le dessert !!!. J'ai trouvé le procédé indigne d'un tel établissement.
Michel HOAREAU . Ile de la REUNION

Astuce pour la chambre : Vérifiez bien que votre réservation est ferme, appelez la veille de votre arrivée !!! même si vous a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

hôtel très propre et agréable sur l'Est de l'île
Nous avons séjourné une seule nuit
Chambre spacieuse et confortable mais la SDB mériterai un raffraichissement (simpliste)
Espace piscine très beau, dommage que la plage ne soit pas amménagée
Restaurant très bon

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2013

Superbe hôtel avec une qualité de service formidable. La restauration sur place l'est tout autant le petit regret est qu'il n'y a pas de plage mais la vue mer et la piscine comblent très bien tout ça.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perth, Australie
Avis écrit le 24 août 2013

Chambres confort minimales.
Nous avions réserve une chambre double mais a notre arrivée il nous a été indiqué que nous serions dans une chambre a lit doubles...
Un peu cher pour le service propose.
Candidasa n'a pas vraiment d'intérêt.

Réveil au sons des coqs a l'aube!

Éviter le restaurant. La nourriture était vraiment infâme.

Très bon spa par contre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ottrott, France
Avis écrit le 23 août 2013

Très bel hôtel, cadre très agréable avec prestations de qualité, personnel serviable et attentioné. Situation à l'abri des nuisances sonores, au bord de l'eau et en retrait par rapport à Candidasa. Ideal pour la plongée avec un centre sur le site. Une magnifique piscine et un restaurant de qualité pour agrémenter le tout. Nous avons séjourné dans une suite Rama en duplex très agréable. Petit bémol, des problèmes de distribution d'eau courante dans la suite et un réseau WIFI de mauvaise qualité sur tout le site.
Je recommande cet hotel pour des vacances au calme, Candidasa n'étant pas très vivante le soir.

• Séjour du août 2013
saint doulchard
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très agréable , jolie végétation et accueil très soigné : collier de fleurs, serviette rafraîchissante, coktail de bienvenue, c'est très agréable quand on arrive.
Le hall de réception est magnifique, il embaume les fleurs de frangipanier.
Le personnel de la réception, comme tout le reste du personnel de l'hôtel est toujours souriant et aux petits soins.
Le buffet du petit déjeuner est très varié, copieux et de bonne qualité, un vrai régal!
Le dîner est aussi très bon et vu qu'il n'y a que très peu de restaurants tout près de l'hôtel c'est bien pratique, les prix sont corrects.
La piscine est grande, très agréable avec une vue sur la mer magnifique et de nombreux de transats pour se relaxer. Pas de possibilité par contre de se baigner directement dans la mer. Ce n'est pas un problème car à quelques kilomètres de Candidasa vous trouverez virgin beach, une très belle plage de sable blanc tranquille avec charmants petits warungs. Il y a aussi blue lagoon vers padangbay mais la baignade est dangeureuse ou encore amed avec une mer idéale pour le snorkeling et baignade non dangeureuse.
Les chambres sont jolies, les salles de bain correctes, un peu viellissantes.
Je recommande vivement cet hôtel qui est très bien situé pour visiter le nord est de l'île. Par contre peu de choses à faire à Candidasa.
Je recommande aussi notre très gentil chauffeur qui nous à fait faire de superbes balades dans Bali, nous l'avions trouvé grâce à l'hôtel. Il se nomme inyoman suberata, taxi driver, vous pouvez l'appeler au 085237968360. Il habite tout près de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille