“très bien”

Rama Candidasa Resort & Spa
N° 2 sur 20 Hôtels à Candidasa
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

notre 1er hôtel pendant notre séjour, une belle structure, bungalow bien équipé et bien entretenu, une très belle piscine avec de beaux transat, un + la location de scooter face à l'hôtel (60.000 par jour par scooter), des warung pas loin mais nécessité de prendre scooter car trop risqué à pied le soir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 327)

Avis publié : 10 novembre 2013

Bel hôtel en bordure de mer ,avec une superbe piscine .La salle du restaurant donne sur une petite plage et sur la mer agitée et pas accessible ,mais beau décor avec les départs des petits bateaux de pêche et de plongée .Très bon repas servi à table (sans buffet) avec un poisson délicieux .Tout est parfait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Très grande chambre bien aménagée.
Superbe piscine avec transats, serviettes, etc....
Hotel en pleine verdure, très bien entretenu, plage peu accessible et mer un peu agitée.
Restauration bonne.
A conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Rien à redire sur cet etablissement.
Les bungalolws ont beaucoup de charme, le confort est absolu, le rêve. Très belle piscine bordée par la mer. Accueil chaleureux agrémenté de fleurs et de rafraichissements. Buffet du restaurant bien achalandé. Bref tout est parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

bel hôtel, lobby majestueux
personnel aimable comme tous les hôtels de BALI où nous avons séjourné
le cadre très agréable
seul petit souci peut-être pour certains, ce sont les 2 étages à gravir quand n est logé du coté droit
la chambre très agréable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Hotel très agréable, une piscine digne de ce nom, un personnel à votre écoute, la pension très honorable du vin excellent.
Voilà un hôtel touristique mais qui vaut le détour, dommage que je n'y sois resté qu'une nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

J'ai réservé et payé pour une nuit dans cet hôtel depuis le mois de mai 2013. Quand j'y suis arrivé, le 29 septembre 2013, comme convenu, j'ai eu droit aux salémalecs (collier de fleurs, boisson d'accueil) mais la grosse surprise c'est qu'ils avaient revendu ma chambre sous prétexte que je n'y séjournais qu'une nuit. Pendant 4 mois ils n'ont jamais pris la peine de me prévenir, j'avais renvoyé mon chauffeur et je n'avais aucun moyen de le joindre, panique !!! . Il m'ont quand même, c'est la moindre des choses, trouvé une chambre dans un autre établissement mais le standing n'était pas le même. En compensation ils m'ont proposé de revenir dîner chez eux (en me débrouillant pour le transport !!) et de m'offrir le dessert !!!. J'ai trouvé le procédé indigne d'un tel établissement.
Michel HOAREAU . Ile de la REUNION

Astuce pour la chambre : Vérifiez bien que votre réservation est ferme, appelez la veille de votre arrivée !!! même si vous a...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Candidasa ou ses environs
À 0,5 km
À 38,2 km
Kejora Suites
Kejora Suites
N° 9 sur 82 à Sanur

Vous connaissez Rama Candidasa Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rama Candidasa Resort & Spa

Adresse: Jl Raya Sengkidu, Candidasa Beach, Candidasa, Karangasem 80801, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Candidasa
N°2 des hôtels Spa à Candidasa
N°2 des hôtels en bord de mer à Candidasa
N°2 des hôtels romantiques à Candidasa
N°3 des hôtels familiaux à Candidasa
Catégorie de prix : 67€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rama Candidasa Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rama Candidasa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candidasa
Candidasa Hotel