“Tout est parfait”

Villa Sasoon
Toulouse, France
“Tout est parfait”
Avis écrit le 30 août 2012

Un coin de paradis ou il n y a rien a redire!

Villa magnifique tres spacieuse belle piscine et chambre tres agreable avec salle de bain interieure et douche exterieure

Personnel souriant efficace discret et a nos petits soins

Le petit dejeuner au bord de la piscine est tres agreable et ne parlons pas des massages!!!!

Nous y reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous recherchions un point de chute pour explorer l’est sans y être totalement isolé. Notre choix c’est donc porté sur les Villa Sasoon situé à Candi Dasa.

L’accueil a été efficace et lorsque l’on nous a conduit à notre chambre 4 (située à l’arrière en retrait de la route) nous avons pour le moins été surpris. On s’attendait à quelque chose de grand mais pas à ce point….
Un premier bloc loge le salon de plus de 30m2, la cuisine luxueuse et le coin repas. Cette partie est totalement vitrée et ouvrable et donne sur la piscine privée et sur une très belle terrasse agrémentée de meubles en teck.
Sur la droite un autre bloc indépendant contenant la chambre, la salle de bain et une douche extérieure. En un mot : immense !
L’impression générale de la chambre est donc très bonne, seule une vue idyllique manquant au tableau.

Le petit déjeuner est préparé directement par un chef en chambre ou plutôt dans la partie salon mais malheureusement il nous a un peu déçus. Peu de produits très frais et fait maison. Confiture en boite quelconque, jus de fruits annoncés frais qui n’est qu’un simple jus en bouteille émulsionné et autres désillusions.

Avec notre package nous avons eu droit à un massage qui a été assez folklorique. Le massage fut en lui-même relativement correct mais il fut fait sur une des chaises longues sans cousins spécifique et à l’extérieur ce qui amena de nombreux moustiques et nous força à rentrer !
Donc un conseil, faite le massage à l’intérieur.

Enfin nous avons eu le droit à un repas seafood avec une bouteille de vin.
Un repas pour le moins gargantuesque et de bonne qualité!

Tous les services (massages, petit déjeuner, diné, …) sont faits par des prestataires extérieurs et ces villas sont en fait des sortes de résidence de luxe. Il faut noter que Candi Dasa n’a pas de plage ou pas une plage digne de ce nom. De notre coté nous n’étions pas venus pour cela et le seul jour ou nous souhaitions la plage nous sommes allés à la white sand beach quelques kilomètres plus loin.

Pour ce qui est des restaurant autour ils sont nombreux et allez surtout au Le 48 qui est un restaurant branché, très bon, pas cher et tenu par 2 français.

En conclusion on peut dire que ces villas sont vraiment très bien pour un couple recherchant un logement luxueux pour rayonner vers l’est. Il peut aussi convenir à une famille puisque chaque villa possède 2 chambres. Par contre il est dommage que certains services ne soit pas au même niveau que la villa en elle-même.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Candidasa
Candi Beach Resort & Spa
N° 7 sur 20 à Candidasa
Bali Shangrila Beach Club
Bali Shangrila Beach Club
N° 8 sur 20 à Candidasa

Vous connaissez Villa Sasoon ?

Informations supplémentaires concernant Villa Sasoon

Établissement : Villa Sasoon
Adresse: Jl. Raya Candidasa,, Candidasa, Karangasem 80851, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Candidasa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 28 Hébergements spécialisés à Candidasa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Sasoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sasoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Sasoon Candidasa, Bali
Villa Sasoon Hotel Candidasa